Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Régions Centrales


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Le CDM36 annonce 1 à 3cm voir 5cm, default_thumbup.gif

Je me demande si vous pouvez me dire quelle quantité pouvons nous avoir sur argenton sur creuse et chateauroux??

Je dois retourner au lycée demain matin mais mon père ma dis qu'il m'emmenerais peut être ce soir... default_blushing.gif

Merci

Bonne soirée

yann36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le CDM36 annonce 1 à 3cm voir 5cm, default_thumbup.gif

Je me demande si vous pouvez me dire quelle quantité pouvons nous avoir sur argenton sur creuse et chateauroux??

Je dois retourner au lycée demain matin mais mon père ma dis qu'il m'emmenerais peut être ce soir... default_blushing.gif

Merci

Bonne soirée

yann36

je te confirme pas plus de 3cm DONC demains direction le lycée désolais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Samedi midi (entre 16h et 19h ) des orages faibles et local pourraient avoir lieu sur la région !

Sous c'est orages faibles le vent pourrait atteindre les 50km/h en rafales accompagnés de pluie faible à modérée !

A+flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le bulletin de Meteo-suiviecentre pour demain :

Demain samedi , dès 12h , des orages faibles voire localement modérés auront lieu sur la région , Chartres/Blois/Orleans/tours semble les plus exposés à ces possibles orages !

Nous attendons pas mal de précipitations sous forme de pluie voire parfois sous forme de grésil , et localement des bourrasques de vent de 50 à 70 km/h !

Le tonnerre se fera entendre avec parfois des coups de foudre !

Ces orages sont plutôt précoce pour la saison , donc il faudra être prudent ...!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis Samedi , Meteo-suiviecentre vous annonce un temps perturbé (coup de vent) pour Jeudi/Vendredi !

Plus on approchent de l'échéance plus la prévision se fiabilise pour un temps très perturbé !

En effet pendant 3jours (jeudi/vendredi/samedi)on va connaîtrent une dégradation pluvio/orageuse et un petit coup de vent !

Commençons par Jeudi , la matinée sera nuageux et lourd et dès le début de l'après-midi (13/14h) le ciel va devenir menaçant au sud de la région (Tours,Chateauroux,Bourges,Blois ) avec parfois une bonne activité électrique au niveau de Tours et de bonne averse de pluie !

Ensuite ces orages vont se décaler au nord de la région (Orleans,Chartres,Blois ) vers 16/18h avec des pluies fortes et une bonne activité électrique au niveau de Orleans !

Les pluies sous forme orageux vont se prolonger toute la nuit , ils pourront dépasser par endroit les 20 mm de pluie !

Vendredi, dans une ambiance orageux et avec quelques coups de tonnerre le vent soufflera fort ( surtout en soirée ! )

Dans la nuit de Vendredi à Samedi : Coup de vent avec des rafales entre 60 et 80 km/h et de bonne pluie !

Prochaine mise à jour du bulletin : Mercredi 16h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici la prévisions fait par meteo-suiviecentre.fr :

Et ben oui encore une fois les orages seront présents , demain des 15/16h des orages parfois musclé pour la saison concerneront la région , dans un premier temps au sud de la région ensuite au nord de la région , les plus forts orages sont à prévoir entre Bourges/Blois/Orleans !

Bulletin complet demain matin à 8h30!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...