Christophe30 Posté(e) 3 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 mars 2010 Salut Christophe Pour moi c'est un tuba mais je ne vous embêterez plus avec ce genre de phénomène. Au contraire, si tu as d'autres phénomènes du genre dans la boite, poste nous ça, c'est toujours bien de délibérer et ça donne un peu d'expérience pour différencier tuba et fractus, parce que nous savons tous que c'est toi qui a vu le phénomène, tu es donc le seul à être certain - si tes connaissances le permettent - de la nature du phénomène nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2010 Au contraire, si tu as d'autres phénomènes du genre dans la boite, poste nous ça, c'est toujours bien de délibérer et ça donne un peu d'expérience pour différencier tuba et fractus, parce que nous savons tous que c'est toi qui a vu le phénomène, tu es donc le seul à être certain - si tes connaissances le permettent - de la nature du phénomène nuageux. EDIT: C'est bizarre pourquoi avoir supprimer le topic sur les fractus a keraunos surtout que comparer les deux n'est pas inintéressant je dois avouer que je comprend pas trop là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés