El' Coco Posté(e) 28 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année Bac Pro Restauration-Hotellerie. Mais voilà, ça ne me plait pas vraiment. Ma vrai passion, c'est bien la meteo. Si j'ai bien compris, pour avoir un avenir dans la meteo, il faut passer par la voie général ? Mais depuis la 4e, je tourne entre 10 et 12 de moyenne, en ne foutant pas grand chose je l'avoue. En faite, j'aimerai savoir comment ça pourrait se passer... Existe t-il d'autres voies que la général pour aboutir à la meteorologie ? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 février 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 février 2010 Une autre solution. Compte tenu de ton cursus, tu pourrais ouvrir le premier restaurant météo. Avec un décors approprié ( des instruments, des cartes, des photos SAT, quelques écrans avec LCM en boucle, des soirées à thèmes, des noms de plats en corrélation: Tornade de vanille et son éclair au chocolat, Oeufs à la neige et et sa bourrasque de fruits rouges etc... ). Si tu est doué en cuisine, voilà de quoi satisfaire ta passion tout en continuant dans la voie culinaire... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Une autre solution. Compte tenu de ton cursus, tu pourrais ouvrir le premier restaurant météo. Avec un décors approprié ( des instruments, des cartes, des photos SAT, quelques écrans avec LCM en boucle, des soirées à thèmes, des noms de plats en corrélation: Tornade de vanille et son éclair au chocolat, Oeufs à la neige et et sa bourrasque de fruits rouges etc... ). Si tu est doué en cuisine, voilà de quoi satisfaire ta passion tout en continuant dans la voie culinaire... A+ Ah, ouai pas bête. Ca mérite réflexion de ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Une autre solution. Compte tenu de ton cursus, tu pourrais ouvrir le premier restaurant météo. Avec un décors approprié ( des instruments, des cartes, des photos SAT, quelques écrans avec LCM en boucle, des soirées à thèmes, des noms de plats en corrélation: Tornade de vanille et son éclair au chocolat, Oeufs à la neige et et sa bourrasque de fruits rouges etc... ). Si tu est doué en cuisine, voilà de quoi satisfaire ta passion tout en continuant dans la voie culinaire... A+ bien sur avec 20% de reduction sur l'addition pour les membres d'IC plus serieusement et il y a des sujets la dessus sur le forum en tout cas il doit falloir pas mal de courage et comme tu le dis" tu fous rien" ce sera d'autant plus difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 bien sur avec 20% de reduction sur l'addition pour les membres d'IC Ca me parrait évident... Je vais deja finir mon année puis on verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés