Yosedolo Posté(e) 24 février 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 24 février 2010 tout est dans le titre et l'image. Ma copine vient de me l'offrir. C'est très bien illustré. Beaucoup de photos et de données climatiques de ces deux périodes. Un jolie cadeau en tout cas. Fabien nb : j'espère que j'ai pas fait un doublon et désolé pour la faute dans le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 25 février 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 25 février 2010 Ca a l'air effectivement plutôt sympa. Ta copine à de bons goûts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 25 février 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager Posté(e) 25 février 2010 Ta copine à de bons goûts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui , c'est vrai ... oh pardon ,tu parlais du bouquin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés