Fabrice01 Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 J' ai souhaité installer ma console et weatherlink sur un autre pc; or je rencontre un petit souci. Je me retrouve avec ce message que peut être certains ont déjà eu : "computer gave waiting for response from station- CHECK COM port settings and connections". j' ai cherché sur le site de Davis mais je n' ai rien trouvé d' intéressant. j' ai fait un autodétect du port usb dans le setup "communication port"; vérifier si j' avais bien 19200 bauds sur la console comme sur weatherlink . mais rien n' y fait. Faut-il regarder dans les propriétés systeme du pc ? je n' ai pas voulu réinitialiser la console complètement au risque de tout perdre les données de l' année; faut-il prendre ce risque ? même si je n' y crois pas trop. merci de votre aide ! Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Le logger USB est réputé pour être chatouilleux sur le pilote (driver) utilisé pour le port USB. Tu as bien la même config de ce côté là ? Quelle version de weatherlink utilises-tu ? les plus récentes corrigent certains problèmes avec l'USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2010 Le logger USB est réputé pour être chatouilleux sur le pilote (driver) utilisé pour le port USB. Tu as bien la même config de ce côté là ? Quelle version de weatherlink utilises-tu ? les plus récentes corrigent certains problèmes avec l'USB. logiquement pour les drivers ce devrait être bon ; j' ai repris le fichier weatherlink complet que j' ai installé sur l' autre pc j' ai la version 5.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 logiquement pour les drivers ce devrait être bon ; j' ai repris le fichier weatherlink complet que j' ai installé sur l' autre pc j' ai la version 5.7 Davis en est à la version 5.9.1 ça vaut peut être une mise à jour :-) Voir ici : http://davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés