Matthieu8905 Posté(e) 24 février 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 février 2010 Quelques photos de la montagne du séjour du 13 Février au 21 Février. On commence avec quelques stalactites grâce à un temps bien froid le matin, ce 15 Février. (-13°C) 1) 2) Photo prises sur les pistes de ski, avec mon petit appareil. 3) 4) 5) 6) Panorama d'une qualité dégradée à cause du logiciel. 7) Photo du coucher de soleil prise le 15 Février. 8) Beau temps et neige pour le 17 Février. 9) Retour de la neige du grive et de quelques éclaircies. 10) 11) Petit essaie sur les photos (-> et panorama de mauvaise qualité : pixelisé) nocturne. 12) 13) 14) 15) 16) Je termine par ce choucas qui domine pas mal le département. 17) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 belles photos avec le couché du soleil. ou étais tu en vacance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 24 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 24 février 2010 Moi qui n'est jamais allé en montagne durant la saison hivernale je trouve toutes ces photos superbes, tes photos sont de très bonne qualitée ! On est servi en reportage de neige cette année, je ne m'en lasse pas ! Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 24 février 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 24 février 2010 belles photos avec le couché du soleil. ou étais tu en vacance ? Du côté de Flaine ??? Belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 février 2010 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 Du côté de Flaine ??? Belles photos Non, les Carroz-d'Arâches, tout près de Flaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Eh oui les Carroz, c'est bien plus sympa esthetiquement que Flaine! Tu as eu de la chance puisque cette semaine la météo est plutot tristounette. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 toujours sympa de voir des photos de neige et de montagne surtout que je connais bien le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 février 2010 Jolies photos Matthieu,tu garderas un bon souvenir! Repasse quand tu veux,l'été est bien sympa aussi par ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 février 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 février 2010 Merci Matthieu pour cette petite série enneigée. J'aime bien l'ambiance de la 8. C'est calme, feutré et les couleurs sont reposantes. Ca donne envie de mettre ses mouffles et son bonnet, et de partir pour une promenade au crépuscule. ________________________________ Quel logiciel utilises-tu pour les panos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 février 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 février 2010 Beaux clichés enneigés à souhait. Merci pour ces très beaux paysages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Belles photos! Sur la photo 3 , la montagne du centre s'appelle le Mole (1800m) avec devant la vallée de l'arve qui mène vers chamonix, et derrière au loin le massif du jura! Que de souvenirs pour moi! merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 février 2010 C'est clair que les Carroz , c'est autrement plus esthetique que Flaine , merci pour ce récit de tes vacances dans le Grand Massif !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés