Meteo-Bourgogne Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir, la V3 de notre site est en ligne depuis 15 jours. Un lifting complet du design a été fait et certaines parties du site ont été simplifiées afin de faciliter la navigation (voir partie climatologie ou la rubrique photo). Bonne visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 mars 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Je te souhaite une bonne continuation pour ce site bien fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2010 Je te souhaite une bonne continuation pour ce site bien fait. Merci beaucoup, on essaye de faire du mieux possible !en passant, ton site est aussi très bien fait. j'aime beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Merci beaucoup, on essaye de faire du mieux possible ! salut Christophe votre site est très bien fait et très fourni mais bon d' être plusieurs à le gérer ce doit un peu plus facile que la plupart d 'entre nous qui sômmes seuls je pense !. au fait avais-tu reçu mon dernier mail comme je n' ai pas eu de nouvelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2010 votre site est très bien fait et très fourni mais bon d' être plusieurs à le gérer ce doit un peu plus facile que la plupart d 'entre nous qui sômmes seuls je pense !. Et encore, on n'est sûrement pas assez nombreux pour tout faire correctement et vu le travail que nous faisons, nous ne rassemblons pas le monde que nous aurions pu l'espérer, mais bon ...Pour le mail, je t'envoie un mp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir, pas de grosses nouveautés sur notre site mais de petites améliorations comme sur la page d'accueil qui a subit un lifting ainsi que notre blog qui prend une place plus importante qu'avant. Les rubriques phares sont toujours présentes (résumés journaliers, bilans climatiques et prévisions). Bonne visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 26 septembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bravo pour votre site qui est vraiment très PRO ! Dommage que je ne suis pas Bourguignon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés