Romain42 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Salut, Vous le savez déjà, j'utilise une WS-2300 avec Heavy-weather. Je voulais juste savoir si le cumul de pluie 1h est mis à jour à -- H 00 ou si il a pris l'heure de démarrage comme "unité". Pareil pour 24h ,est-ce que ca démarre à minuit ou 24h après la mise en route de la station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Salut, Vous le savez déjà, j'utilise une WS-2300 avec Heavy-weather. Je voulais juste savoir si le cumul de pluie 1h est mis à jour à -- H 00 ou si il a pris l'heure de démarrage comme "unité". Pareil pour 24h ,est-ce que ca démarre à minuit ou 24h après la mise en route de la station ? Bonjour, La pluie affichée par Heavy-weather est: /1h et /24/ = resultas sur les derniers enregistrements du fichier history.dat Exemple : il pleut, si vous avez réglé les enregistrements toutes les 15 mn. Il est 15 h 18 : la pluie /1h est: x mm de 14h 15 à 15h 15. la pluie sur 24 h est : x mm de 15h 15 la veille à 15 h 15 le jour même C'est la raison pour laquelle, quand il s'arrête de pleuvoir, que l'on voit ces chiffres diminuer de quart d'heure en quart d'heure. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 février 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, La pluie affichée par Heavy-weather est: /1h et /24/ = resultas sur les derniers enregistrements du fichier history.dat Exemple : il pleut, si vous avez réglé les enregistrements toutes les 15 mn. Il est 15 h 18 : la pluie /1h est: x mm de 14h 15 à 15h 15. la pluie sur 24 h est : x mm de 15h 15 la veille à 15 h 15 le jour même C'est la raison pour laquelle, quand il s'arrête de pleuvoir, que l'on voit ces chiffres diminuer de quart d'heure en quart d'heure. Cordialement. Bonjour,OK pour tes exemples. Par contre l’affichage de la station est indépendant du fichier history.dat. Quand tout se passe bien ils indiquent bien sûr la même chose, mais il peut très bien, par exemple, y avoir une erreur dans le fichier.dat qui n’apparaisse pas sur l’affichage de la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés