Invité Guest Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Un petit village qui se trouve dans le 70 qui culmine au dessus de 900m d'altitude. Sur ces photos le fait marquant n'est pas la qualité bien sur car celle-ci ont été prise avec un téléphone portable et je trouvais intéressant de partager cela sur le forum du aux hauteurs de neige remarquable. Je voudrais remercier cette personne qui ma fournie ces photos et qui passera par ici, Marie clin d'oeil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des congères qui font plus de 1m parfois largement plus je ne serais pas étonné de voir plus de 2m /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des stalactites sur la maison il y a la 1m25 de neige, Ca travail Dans le village, Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Merci pour ce partage maxim, je connais brièvement ce village. De belles épaisseurs de neige dis donc, ça fait plaisir à voir, moi qui vais dans les hautes vosges pas plus tard que cet après midi! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 février 2010 Des bonnes hauteurs de neige sur ces photos,malgré la qualité moyenne,l'essentiel est de voir qu'il y a pas mal de cms. C'est où exactement,peut-être un trou à froid? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Des bonnes hauteurs de neige sur ces photos,malgré la qualité moyenne,l'essentiel est de voir qu'il y a pas mal de cms. C'est où exactement,peut-être un trou à froid? C'est dans le village de Belfahy (70), sur les hauteurs qui culminent pour certaines à plus de 1000m c'est un peu normale ces quantités de neige je pense non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 février 2010 C'est dans le village de Belfahy (70), sur les hauteurs qui culminent pour certaines à plus de 1000m c'est un peu normale ces quantités de neige je pense non? A 1000m oui c'est normale surtout avec les bonnes chutes de neige qu'on a,ça doit être aussi un secteur qui doit quand même bien ramassé. Ce que je voulais demandé,Belhafy c'est proche de quelle grande ville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Alors c'est a environ 30km de Luxeuil-les-Bains A 50km de Gérardmer A 60km à vol d'oiseau de Mulhouse A 25km de Belfort A 80km de Colmar A 150km de Strasbourg Je dis bien environ... C'est un petit un village perdu au milieu de la foret, j'aimerais bien y passer quelques jours par la /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://maps.google.f...=&hnear=Belfahy,+Haute-Sa%C3%B4ne,+Franche-Comt%C3%A9&ll=47.783404,6.732216&spn=0.108194,0.308647&z=12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 19 février 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 19 février 2010 Belles hauteurs de neige connaissant la région surtout l'été ça fait drôle de voir autant de neige. Il s'agit je crois du village le plus haut de la Haute Saône et il est situé non loin des ballons d'Alsace et de Servance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 février 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 février 2010 c'est normal c'est un coin tres humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés