Mauersegler Posté(e) 16 février 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 février 2010 Pour la première fois depuis le début de l'année 2010, après de nombreuses et longues journées infernales sous les stratus, le ciel se dégage pour laisser place à une très belle matinée ensoleillé qui fait un immense plaisir après tant de journée stratifié. j'en profite alors pour une sortie photo vu qu'il restait encoe pas mal de neige au sol du retour d'est du 11 février. Petite cascade prise à 1/20 sec pour filer legèrement le tout Malgré une T de -3°C, très peu de sensation froide grâce au soleil qui réchauffe (très efficace avec des vêtements noir), une belle lumière qui permet d'exploiter les capacités de mon 10-20 mm Les cotés les mieux exposés au soleil se dégarnissent progressivement du manteau blanc En contre jour, contraste peu évident à gérer mais je m'en sors bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> étang gelé et recouvert de neige dans une réserve naturelle, le tout protéger par une cloture électrifié quelques arbustes concervant encore leurs teintes automnales contrastant avec la neige au sol Je n'étais pas le seul à apprécier ces rayons du soleil, quelques oiseaux chantais pour l'ambiance une dernière sur le chemin du retour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Belle photos , et une bien belle lumiere . Il a l'air vraiment énorme ton 10-20 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 février 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 février 2010 Très belles photos superbolt, quel bonheur en effet de revoir le soleil en alsace! Belle couche de neige encore en forêt, qui donne une belle impression d'avant goût de printemps, grâce à la présence du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 février 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 février 2010 C'est clair que ça fait du bien un peu de lumière céleste Merci Rocco pour ton reportage, et ton "énorme" 10/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 février 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2010 merci a vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés