laurent528.. Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, Hier, en fin d'après-midi, nous avons fait une sortie en raquettes au nord de Verrières.1220 m. Les conditions météo ont été parfaites. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous laisse juger les photos de l'ambiance qui régnait hier, en fin d'après-midi. il y avait quelques traces d'animaux. c'était que du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 février 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 février 2010 très belle ambiance hivernal et une lumière au top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 février 2010 Très belles prise, on est loin des lueurs printanières ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 février 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 février 2010 Merci beaucoup Laurent pour tes photos, c'est le vrai désert, j'adore de ce type de paysages, on se croirait seul au monde a part quelques fermes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2010 Tres beau reportage. Dommage que quelques eoliennes gachent un peu la photo. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 17 février 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 17 février 2010 Tres beau reportage. Dommage que quelques eoliennes gachent un peu la photo. C'est vrai que j'ai moi aussi noté tout de suite leur présence. Mais à y réflechir, entre des éoliennes en mouvement (c'est toujours plus beau que figées), et des pilones de ligne HT, ma préférence est vite vue. Sinon, merci pour le partage, belles étendues enneigées, j'entends d'ici ma paire de raquettes qui trépigne d'envie. A moins que ce soit mes skis de fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Bah ce n'est pas vilain ces éoliennes, au contraire . Des paysages montagnards hivernaux à conserver dans les mémoires comme témoins d'un superbe hiver. Merci pour le partage! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés