krikridu08 Posté(e) 15 février 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 15 février 2010 Je ne m'y attendais pas du tout à avoir autant de neige ! Elle a commencée hier soir, vers 18h, ma soeur à dû repartir plus tôt pour rejoindre l'Aisne, car la neige tenait déjà au sol, environ 0.5cm. Puis, ça à continuer de tomber cette nuit et ce matin, plus ou moins modéré. Je me suis donc dépêchée d'aller prendre quelques photos avant que ça ne dégel. 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Ca à l'air d'être une neige légère! Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Merci krikridu08, j'aime beaucoup ta photo '6' /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, elle est mal 'coiffée' ta neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige très humide ? Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 février 2010 Bravo pour ces clichés glacée, les Ardennes sont particulièrement touchée cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 15 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 15 février 2010 Beaux clichés. Merci pour ce reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 17 février 2010 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2010 Oui, c'étais une neige plutôt légère. J'aurai bien aimé faire un bonhomme plus gros et plus grand (pour faire plaisir à mon neveu ... et à moi aussi ), mais impossible, ça avait du mal à collé malgré l'épaisseur au sol. Encore un épisode neigeux qui restera gravé dans la mémoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 17 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 17 février 2010 C'est toujours sympa de voire des photos de neiges, belles photos. Ce n'est pas seulement le NE qui est touché cette année mais tout le nord-est lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 C'est toujours sympa de voire des photos de neiges, belles photos. Ce n'est pas seulement le NE qui est touché cette année mais tout le nord-est lol exact c'est pas que le NE mais tout le nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés