Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug modification de sujet ?

Picsinlou34
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Bonjour,Lorsque je souhaite modifier un message, l'éditeur complet n'est pas accessible, la source HTML non plus (du coup pas possible de copier des parties en cliquant-droit ermm.gif ). Si on édite 2 fois à la suite, impossible de rentrer dans le texte la 2nde fois, à moins de sélectionner une fonction avant (taille de la police...)Et cerise sur le MacDo nuke.gif , il arrive que toute la mise en page disparaisse, et qu'on se retrouve avec une soupe HTML impossible à restaurer (enfin moi j'y arrive pô), dans le genre =

................
<!--url{0}--> src=, arrivé au pied de l'observatoire, bah, on n'y voit pas grand chose <!--url{2}--> .
Je patiente un peu puis décide de continuer mon chemin, sur une petite coulée de neige que je re-photographierai au retour (1er plan). Ne vous inquiétez pas, là elle est bien gelée.
<!--url{3}--> de remonter face nord, les éprouvante dans le blizzard, impossible de prendre des clichés au sommet, beaucoup trop de vent, et visibilité nulle. Retour sur nos pas, le soleil pointe enfin son nez =
<!--url{5}--> vers le nord enneigé =<BR<!--url{7}--> en bas de l'observatoire (http://www.hostingpi...074IMG_7295.jpg"><!--url{9}--> class=bbc_url title=http://www.hostingpi...856IMG_7305.jpg"><!--url{13}--> la pistehttp://www.hostingpi...494IMG_7313.jpg">html>

Salut,

Curieux, j'arrive à modifier mes posts sans soucis, avec ie ou firefox. Parfois il faut cliquer une deuxième fois pour accéder à la page de modification, mais rien de méchant.

Concernant la soupe html imbuvable, j'ai eu le même coup lorsqu'il y avait plus d'une quarantaine de photos mises dans le post. Ca bugge alors systématiquement, seule solution :

1° Tout retapper et coder correctement le post (pas sympa)

2° Répartir les photos sur plusieurs posts (pour éviter les gros embarras, une vingtaine de photo par posts maxi sont recommandés)...

Bon courage et a+

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Merci pour vos conseils.

C'est vrai que quand je fais des reportages photos, j'édite un peu trop (y a toujours un truc qui va pas), jusqu'au plantage...

Concernant le nombre de photos, d'après mon expérience, il est limité à 50 (des vignettes rassurez vous wink.gif ), mais il faut compter chaque smiley comme une photo.

Enfin ce qui me chagrine c'est vraiment que l'édition ne marche plus dans le cadre de la modification... Vais donc peut-être essayer Chrome, ce sera l'occasion...