jojo13 Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Lefan et moi allons vous faire partager des photos de ce beau massif . Moi j'en ai 2 pour résumer la beauté de ce lieu : Une très belle cascade dans le Parc de Saint Pons . Très belle vue depuis le col de l'Espigoulier à 725m d'altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 en effet belle vue ! bien dommage que je n'ai pu me libérer pour me joindre à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Merci jojo pour le partage de votre marche , j'aurais aussi bien aimé etre la mais bon , une prochaine fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 février 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 février 2010 Voici donc ma petite contribution à cette sortie superbe ! De belles petites cascades d'eau dans le Parc de Saint-Pons. Le parc est entouré de Massif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici on peut voir une sorte de " grosse éponge " qui laisse s'échapper l'eau du sol et qui draine l'eau passant au dessus. Un ruisseau bien plein d'eau qui débordait sur les pelouses par endroit. Et là encore une cascade d'eau qui est sûrement la plus grosse et la plus belle du parc ! Avec le bruit de l'eau c'est vraiment sympa comme ambiance. Et pour finir nous sommes montés au col de l'Espigoulier. De là haut on avait vraiment une superbe vue sur Marseille. On peut même y voir la tour CMA-CGM et Notre Dame-de-la-Garde. Et puis il y règne un silence magique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le lien photolive >> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=94946&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Je vous conseil vivement d'y aller faire un tour si vous passez dans la région car ce sont vraiment des lieux magnifique. En tout cas ce fut une très belle balade. Je remercie mon fidèle guide jojo13 qui nous accompagne toujours dans nos sorties. Et qui est encore meilleurs qu'un GPS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi Jojo13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 9 février 2010 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 9 février 2010 Je connais le coin, c'est très beau mais entre nous franchement, désolé à écrire ceci mais les photos que vous mettez ne donnent pas trop envie d'y aller . Un p'tit effort pour mettre un peu plus en valeur ces jolis paysages de la région Marseillaise aurait été mieux . Y'a de la matière à faire de meilleurs photos là bas . Là y'a quasi que de l'eau alors que les étendus sont magnifiques . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 Merci de ta remarqué intéressante Serge L /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 10 février 2010 Martigues Partager Posté(e) 10 février 2010 Sympa ces photos ! Magnifique massif A bientôt Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés