Jan2 Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 J'ai récemment créé un site intitulé "Météo Live" qui permet d'avoir l'essentiel d'un bon suivi météo en direct pour la France sur une seule page web.Pratique non ? Il est encore en construction mais l'essentiel y est déjà. Je vous laisse le visiter et n'hésitez pas à donner vos impressions http://meteo-live.over-blog.com/ @bientôt N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 J'ai récemment créé un site intitulé "Météo Live" qui permet d'avoir l'essentiel d'un bon suivi météo en direct pour la France sur une seule page web.Pratique non ? Il est encore en construction mais l'essentiel y est déjà. Je vous laisse le visiter et n'hésitez pas à donner vos impressions http://meteo-live.over-blog.com/ @bientôt N. j'aime bien. Mais de nombreux sites regroupent tout aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2010 j'aime bien. Mais de nombreux sites regroupent tout aussi... Certes mais là c'est pas tout à fait pareil car c'est ... le mien C'est pas innovateur certes mais c'est pratique et je compte mettre d'autres fonctions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2010 Sympa de regrouper toutes les régions pour voir ce qui arrive... A part que ma région centre-est est un peu compressée mais bon... En espérant aussi que ça ne fasse pas de la concurrence aux sites que tu regroupes sinon tu vas te faire taper sur les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2010 Sympa de regrouper toutes les régions pour voir ce qui arrive... A part que ma région centre-est est un peu compressée mais bon... En espérant aussi que ça ne fasse pas de la concurrence aux sites que tu regroupes sinon tu vas te faire taper sur les doigts! Oui je vais essayer de décompresser ta région Centre Est car c'est pas très cohérent avec les autres. Je ne ferais jamais autant d'audience que des sites comme Méteociel ou Meteox mais si je peux attirer un peu de monde ça sera déjà bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2010 Oui je vais essayer de décompresser ta région Centre Est car c'est pas très cohérent avec les autres. Je ne ferais jamais autant d'audience que des sites comme Méteociel ou Meteox mais si je peux attirer un peu de monde ça sera déjà bien... C'est déjà dans mes favoris ,je trouve pas mal comme ça on peut voir tout ce qui se passe en même temps sans ouvrir 36 pages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2010 C'est déjà dans mes favoris ,je trouve pas mal comme ça on peut voir tout ce qui se passe en même temps sans ouvrir 36 pages... Merci c'est justement la raison pour laquelle j'ai créé ce site web /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en avais marre d'aller sur plusieurs sites différents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpmath24 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Merci c'est justement la raison pour laquelle j'ai créé ce site web /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en avais marre d'aller sur plusieurs sites différents. Bonjour, Oui c'est super et très pratique, ces cartes sont reprises sur beaucoup de site, quelques une m'intéresse pour le mien, mais tout nouveaux je ne connais pas l'usage et la procédure pour mettre ces images sur un site a t'ont le droit ? il faut en demander l'autorisation au site principale ? comment faire ? Jean Paul http://plazacmeteo.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 février 2010 Je le trouve plutot pratique mais il aurait été mieux selon moi de tout ranger pas onglet simple question d'esthetique. Bravo tout de meme pour ton travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 Merci Alex Jpmath24, tu peux toujours demander l'autorisation au site principal pour mettre les cartes sur ton site. Au pire il est judicieux de mettre un lien direct ou un lien en cliquant sur l'image (comme moi) vers le site initial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, j'aime très bien ce site, bien complet et détaillé, mais les bannière est pixelisé faudrait la réduire, ainsi que les autres images sa fait un peu flou, autrement c'est bien, la radio qui est en bas de "La Radio Météo" elle est faite par qui ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, j'aime très bien ce site, bien complet et détaillé, mais les bannière est pixelisé faudrait la réduire, ainsi que les autres images sa fait un peu flou, autrement c'est bien, la radio qui est en bas de "La Radio Météo" elle est faite par qui ? Bonne journée. Merci pour les compliments, j'essaye d'améliorer mon site quand j'ai un peu de temps je regarderai pour cette histoire d'images trop grandes (après tout dépend de la configuration de l'ordi, chez moi les images sont plus petites qu'au boulot...). J'ai découvert la Radio Météo sur ce forum. D'ailleurs c'est la même que celle qui est sur votre site... Vous pouvez demandez des renseignements sur leur facebook : facebook.com/home.php#!/group.php?gid=288553060167 Tchao N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 comme dit plus haut la mise en place d' onglets serait pas mal je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2010 comme dit plus haut la mise en place d' onglets serait pas mal je pense voilà qui est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 18 avril 2010 Canéjan Partager Posté(e) 18 avril 2010 J'aime bien moi aussi , c'est également ce que j'ai essayé de faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Meteo-live c'est pas un nom de site qui existe déjà ? Sinon pas mal comme blog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 avril 2010 Meteo-live c'est pas un nom de site qui existe déjà ? Sinon pas mal comme blog On va dire que vu le nombre inombrable de sites et blogs metéo, je pense que les possibilitées actuelles de nom sont limitées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 On va dire que vu le nombre inombrable de sites et blogs metéo, je pense que les possibilitées actuelles de nom sont limitées. Il peut au moins faire l'effort de trouver un nom de blog inexistant avant de en créer un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2010 Il peut au moins faire l'éphore de trouver un nom de blog inexistant avant de en créer un Et toi d'écrire correctement Sans rancuneComme mon avocat alex44190 le dit ci-dessus c'est pas facile de trouver un nom de site avec "météo" dedans ... Merci pour les quelques compliments ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Sinon, bravo pour ton petit blog, Jan2 ! C'est pratique pour visualiser toutes les cartes d'observations actuelles. Tu devrais aussi indiquer les sources de tes données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés