Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo Live

Jan2
 Partager

Messages recommandés

J'ai récemment créé un site intitulé "Météo Live" qui permet d'avoir l'essentiel d'un bon suivi météo en direct pour la France sur une seule page web.Pratique non ?

Il est encore en construction mais l'essentiel y est déjà.

Je vous laisse le visiter et n'hésitez pas à donner vos impressions default_thumbup1.gif

http://meteo-live.over-blog.com/

@bientôt

N.

J'ai récemment créé un site intitulé "Météo Live" qui permet d'avoir l'essentiel d'un bon suivi météo en direct pour la France sur une seule page web.Pratique non ?

Il est encore en construction mais l'essentiel y est déjà.

Je vous laisse le visiter et n'hésitez pas à donner vos impressions default_thumbup1.gif

http://meteo-live.over-blog.com/

@bientôt

N.

j'aime bien. Mais de nombreux sites regroupent tout aussi...

j'aime bien. Mais de nombreux sites regroupent tout aussi...

Certes mais là c'est pas tout à fait pareil car c'est ... le mien default_tongue_smilie.gif

C'est pas innovateur certes mais c'est pratique et je compte mettre d'autres fonctions.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Sympa de regrouper toutes les régions pour voir ce qui arrive...

A part que ma région centre-est est un peu compressée mais bon...

En espérant aussi que ça ne fasse pas de la concurrence aux sites que tu regroupes sinon tu vas te faire taper sur les doigts!

Sympa de regrouper toutes les régions pour voir ce qui arrive...

A part que ma région centre-est est un peu compressée mais bon...

En espérant aussi que ça ne fasse pas de la concurrence aux sites que tu regroupes sinon tu vas te faire taper sur les doigts!

Oui je vais essayer de décompresser ta région Centre Est car c'est pas très cohérent avec les autres.

Je ne ferais jamais autant d'audience que des sites comme Méteociel ou Meteox mais si je peux attirer un peu de monde ça sera déjà bien...

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oui je vais essayer de décompresser ta région Centre Est car c'est pas très cohérent avec les autres.

Je ne ferais jamais autant d'audience que des sites comme Méteociel ou Meteox mais si je peux attirer un peu de monde ça sera déjà bien...

C'est déjà dans mes favoriswink.gif ,je trouve pas mal comme ça on peut voir tout ce qui se passe en même temps sans ouvrir 36 pages...

C'est déjà dans mes favoriswink.gif ,je trouve pas mal comme ça on peut voir tout ce qui se passe en même temps sans ouvrir 36 pages...

Merci c'est justement la raison pour laquelle j'ai créé ce site web default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en avais marre d'aller sur plusieurs sites différents.

Merci c'est justement la raison pour laquelle j'ai créé ce site web default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en avais marre d'aller sur plusieurs sites différents.

Bonjour,

Oui c'est super et très pratique, ces cartes sont reprises sur beaucoup de site, quelques une m'intéresse pour le mien, mais tout nouveaux je ne connais pas l'usage et la procédure pour mettre ces images sur un site a t'ont le droit ? il faut en demander l'autorisation au site principale ? comment faire ?

Jean Paul http://plazacmeteo.free.fr/

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Je le trouve plutot pratique mais il aurait été mieux selon moi de tout ranger pas onglet simple question d'esthetique. Bravo tout de meme pour ton travail. default_flowers.gif

Merci Alex default_thumbup1.gif

Jpmath24, tu peux toujours demander l'autorisation au site principal pour mettre les cartes sur ton site. Au pire il est judicieux de mettre un lien direct ou un lien en cliquant sur l'image (comme moi) vers le site initial.

Bonjour, j'aime très bien ce site, bien complet et détaillé, mais les bannière est pixelisé faudrait la réduire, ainsi que les autres images sa fait un peu flou, autrement c'est bien, la radio qui est en bas de "La Radio Météo" elle est faite par qui ?

Bonne journée.

Bonjour, j'aime très bien ce site, bien complet et détaillé, mais les bannière est pixelisé faudrait la réduire, ainsi que les autres images sa fait un peu flou, autrement c'est bien, la radio qui est en bas de "La Radio Météo" elle est faite par qui ?

Bonne journée.

Merci pour les compliments, j'essaye d'améliorer mon site quand j'ai un peu de temps je regarderai pour cette histoire d'images trop grandes (après tout dépend de la configuration de l'ordi, chez moi les images sont plus petites qu'au boulot...).

J'ai découvert la Radio Météo sur ce forum. D'ailleurs c'est la même que celle qui est sur votre site...

Vous pouvez demandez des renseignements sur leur facebook : facebook.com/home.php#!/group.php?gid=288553060167

Tchao

N.

• 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Meteo-live c'est pas un nom de site qui existe déjà ? default_dry.png

Sinon pas mal comme blog default_clover.gif

On va dire que vu le nombre inombrable de sites et blogs metéo, je pense que les possibilitées actuelles de nom sont limitées.whistling.gif

On va dire que vu le nombre inombrable de sites et blogs metéo, je pense que les possibilitées actuelles de nom sont limitées.default_whistling.gif

Il peut au moins faire l'effort

de trouver un nom de blog inexistant avant de en créer un default_cat.gifdefault_sleeping.gifdefault_whistling.gif

Il peut au moins faire l'éphore de trouver un nom de blog inexistant avant de en créer un default_cat.gifdefault_sleeping.gifdefault_whistling.gif

Et toi d'écrire correctement default_tongue_smilie.gif Sans rancuneComme mon avocat alex44190 le dit ci-dessus c'est pas facile de trouver un nom de site avec "météo" dedans ...

Merci pour les quelques compliments ça fait plaisir default_thumbup1.gif

Invité Guest

Sinon, bravo pour ton petit blog, Jan2 ! default_thumbup1.gif

C'est pratique pour visualiser toutes les cartes d'observations actuelles. Tu devrais aussi indiquer les sources de tes données.