charly42 Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les valeurs pluviopmétriques ne sont pas les mèmes sur heavy weather et sur ws win 32. j'ai une station La crosse technologie ws 2350. Vous remerciants par avance à bientot. charly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 février 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les valeurs pluviopmétriques ne sont pas les mèmes sur heavy weather et sur ws win 32. j'ai une station La crosse technologie ws 2350. Vous remerciants par avance à bientot. charly Bonjour,Wswin32 prend la valeur de pluie quil y a dans le fichier history.dat de Heavy-Weather (par différence avec la valeur précédente) et la multiplie par un coéficient que tu as choisi toi-même. La valeur de pluie (différence avec la valeur précédente) est-elle la même dans le fichier history.dat et Wswin32 ? Si non, vérifie que le coefficient dans Wswin32 est bien à 1. Exemple : Fichier history.dat : ...... 1251.2 1251.2 1251.7 1251.7 1251.7 ...... différence = 0.5 mm si le coefficient dans Wswin32 est égal à 1, Wswin32 affichera « 0.5mm » Si le problème vient de Wswin32, tu peux utiliser ce forum : http://rieux-marne.net/phpBB3/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés