flake Posté(e) 6 février 2010 Lair près de St Germain l'Herm Partager Posté(e) 6 février 2010 je suis nouveau sur le site et j'ai déjà un problème.Quand je poste un message il n'apparaît jamais sur le forum. Savez vous pourquoi? Pouvez vous m'aider ? Merci Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 je suis nouveau sur le site et j'ai déjà un problème.Quand je poste un message il n'apparaît jamais sur le forum. Savez vous pourquoi? Pouvez vous m'aider ? Merci Patrick Vos messages n'apparaissent pas sur le forum tout de suite après leur écriture, car comme tout nouvel inscrit, une période de prévisualisation est appliquée.Ceci indique que vos messages doivent être validés par les modérateurs, qui vérifient que ceux-ci sont conformes à la charte. Au bout de quelques messages validés, votre prévisualisation est levée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 février 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 février 2010 Attention aussi de cliquer sur "ajouter une réponse" pour répondre à un sujet et non "commencer un nouveau sujet". /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai du remettre à leur place (dans le bon sujet) plusieurs de tes messages ces derniers jours. Idem pour FLYER73 s'il nous lit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 7 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 7 février 2010 j'ai le même problème mais aussi le truc c'est que le temps que le message est posté, tout plein de trucs on été dit et mon message ne sert à ce moment là à rien. poster est presque mission impossible. d'autant qu'il est impossible tant que le message n'est pas posté de l'éditer, de corriger un détail etc... . C'est domage. Je sais pas si il est possible d'être au moins prévenu quand un message est accepté? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés