Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A L'AIDE!

flake
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lair près de St Germain l'Herm

je suis nouveau sur le site et j'ai déjà un problème.Quand je poste un message il n'apparaît jamais sur le forum. Savez vous pourquoi? Pouvez vous m'aider ? Merci Patrick

je suis nouveau sur le site et j'ai déjà un problème.Quand je poste un message il n'apparaît jamais sur le forum. Savez vous pourquoi? Pouvez vous m'aider ? Merci Patrick

Vos messages n'apparaissent pas sur le forum tout de suite après leur écriture, car comme tout nouvel inscrit, une période de prévisualisation est appliquée.Ceci indique que vos messages doivent être validés par les modérateurs, qui vérifient que ceux-ci sont conformes à la charte.

Au bout de quelques messages validés, votre prévisualisation est levée.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Attention aussi de cliquer sur "ajouter une réponse" pour répondre à un sujet et non "commencer un nouveau sujet". default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai du remettre à leur place (dans le bon sujet) plusieurs de tes messages ces derniers jours.

Idem pour FLYER73 s'il nous lit...

j'ai le même problème mais aussi le truc c'est que le temps que le message est posté, tout plein de trucs on été dit et mon message ne sert à ce moment là à rien.

poster est presque mission impossible.

d'autant qu'il est impossible tant que le message n'est pas posté de l'éditer, de corriger un détail etc... default_thumbdown.gif . C'est domage. Je sais pas si il est possible d'être au moins prévenu quand un message est accepté?