Wolfy Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, bonsoir Je vous présente mon forum météo que j'ai créer il n'y a pas très longtemps : http://meteo-systeme.naturalforum.net/ Voilà, bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 février 2010 Versailles Partager Posté(e) 9 février 2010 Hello Wolfy! Encore un forum météo, celui-ci a t'il un interêt particulier ou n'est t'il juste une copie de ce qui se fait sur IC? Petite remarque en passant: Il me semble que ta photo de fond appartienne à Nicolas Gascard. Lui as-tu demandé l'autorisation d'utiliser son image? Si tu ne l'a pas fait, je te conseille de le faire au plus vite! Par égard pour les auteurs. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Il faudrait revoir le côté esthétique Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés