Kadwin Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Salut ! Après de nombreux problèmes avec ma station (sonde thermo/hygro défectueuse, installation incorrecte etc...) je vous met ici l'adresse du site que j'ai fais pour cette dernière (Lacrosse WS3650) se trouvant à Pomas, dans l'Aude, entre Limoux et Carcassonne ==> http://meteo.pomas.free.fr Je le complèterai petit à petit. N'hésitez pas si vous avez des commentaires, remarques... Bonne visite et à bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Salut ! Après de nombreux problèmes avec ma station (sonde thermo/hygro défectueuse, installation incorrecte etc...) je vous met ici l'adresse du site que j'ai fais pour cette dernière (Lacrosse WS3650) se trouvant à Pomas, dans l'Aude, entre Limoux et Carcassonne ==> http://meteo.pomas.free.fr Je le complèterai petit à petit. N'hésitez pas si vous avez des commentaires, remarques... Bonne visite et à bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Bravo pour la présentation très agréable de ce site. les graphiques sont clairs, c'est du beau travail. Ca me donne quelques idées pour améliorer mon site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2010 Merci ol_bugs pour le commentaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 J'ai rajouté quelques photos (dans la section "éclairs & foudre" surtout); j'en rajouterai petit à petit dans toutes les sections... J'ai ajouté également les carte températures, foudre (blitzortung) et quelques petites corrections. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2010 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai fait quelques petites modifs sur mon site; ajout d'un livre d'or, modification des photos de la station etc... Egalement de nouveaux reportages photos sur mon blog ici. N'hésitez pas si vous avez des remarques quelconques! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2010 Salut! Après un long mois sans station, la voilà de retour du SAV. Les données sur le site sont donc de nouveau actualisées. En espérant que cela dure... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 août 2010 Cool Kadwin, on va pouvoir suivre tes relevés de nouveau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2012 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meteo Pomas a changé d'adresse ==> http://www.meteo-pomas.fr. Il y'a également quelques petits ajouts (graphiques etc...)... plus d'autres qui suivront petit à petit. @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2012 Salut, j'ai rajouté une section archives des graphiques quotidiens. Ils sont archivés tous les jours, à partir du 8 février 2012. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés