Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

carte de vigi mf sur IC

Divergent43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

salut,

j'ai remarqué dernièrement qu'il y avait 2 fois la carte de vigilance mf sur la page d accueil sur infoclimat, une dans le header et l autre dans un encart à droite.

voila c est juste pour information et savoir si c est normal.

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

salut,

j'ai remarqué dernièrement qu'il y avait 2 fois la carte de vigilance mf sur la page d accueil sur infoclimat, une dans le header et l autre dans un encart à droite.

voila c est juste pour information et savoir si c est normal.

Tu peux enlever la carte de vigilance qui se trouve en haut, en allant dans le menu " mon compte ", puis "vignettes personnalisées", et tu peux donc personnaliser les 6 vignettes. default_flowers.gif

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

ok merci de vos réponse, mais ceux qui n ont pas de compte voient donc 2 vigi quand le niveau 3 ou 4 est en cours, je trouve que ca fait bizarre lol

c est pas grave, ca changera pas la face du monde

bonne soirée

ok merci de vos réponse, mais ceux qui n ont pas de compte voient donc 2 vigi quand le niveau 3 ou 4 est en cours, je trouve que ca fait bizarre lol

c est pas grave, ca changera pas la face du monde

bonne soirée

Effectivement elle s'affiche 2 fois sur la page d'accueil, pour ceux qui l'ont dans les vignettes du haut.Cet affichage est récent, suite à une modification.

Le fait que cette carte s'affiche dans l'encart où le nombre de département en vigilance orange/rouge est indiqué, n'est pas superflu. Cela permet de mieux situer les départements (surtout si la carte de vigi MF n'est pas dans les vignettes).

Après oui ça fait doublon pour ceux l'ayant en vignettes et pour ceux n'ayant pas de compte ou pas identifié.

Est-ce que ça vous gêne beaucoup? (je m'adresse pas qu'à rsmvosges)