Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon petit site perso dans le 66

usap66
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Bonsoir,

usap66, fan de rugby et de neige...normal elle ne tombe pas souvent chez moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime la météo, bien que n'étant pas du tout un expert, je me contente essentiellement d'observer le temps qu'il fait chez moi et de le retranscrire. C'est ce que je tente de faire avec ce petit site http://meteo-thuir.fr/ ou je publie les données de ma station météo et fais part des évènements météo marquant en Roussillon.

Désolé par avance des divers fautes de quelques natures que ce soit présentent sur le site, je tâtonne encore default_blushing.gif j'espère m'améliorer, autant en météo qu'en conception de site web lol et ajouter du contenu à ce site.

Amicalement http://meteo-thuir.fr/

Site très bien présenté, les stats sont bien détaillées. Franchement, très bon site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continue ainsi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Site vraiment très bien monté.

Je ne vois cependant pas la pertinence de la diffusion de ton cv. Je trouve cela un peu dangereux de le diffuser ainsi.