Loisvaunage Posté(e) 28 janvier 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour à tous . Tout d'abord mes excuses sincères au prés de la modération ; je ne suis pas arrivé à télécharger mes photos sur le site ... Je tenais malgré tout à apporter ma contribution ici pour le Sommièrois-Vaunage . Je me permets donc de laisser le lien d'une association de patrimoine dont je m'occupe où j'ai posté environ 60 photos ( ce n'est bien sûr pas une pub pour cette association .... ) Je vous invite néanmoins à vous rendre sur ce site dans la rubrique " à la une " Lien : http://congenies.canalblog.com Bien amicalement ; Loïc , et félicitations à tous pour vos superbes photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Salut et merci pour tes deux commentaires. Tes photos sont très belles, je n'aurais pas pensé que ce secteur était aussi touché. Magnifiques oranges glacées, végétation plâtrée et oliviers enneigés. Un grand bravo et merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 30 janvier 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 merci à toi mister ainsi qu'à tous les visiteurs de ma page . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 6 février 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 6 février 2010 Je sais que celà représente un travail énorme pour le moins fastidieux ( relevés sur un maximum de points de chaque hauteur de neige parfois trés différentes en quelques kilomètres ... ) et que le projet a déjà été évoqué précédemment, mais n'y a t il pas moyen de dresser une carte de cet épisode neigeux exceptionnel plus vu dans la région d'Avignon depuis 40 ans ? ( un peu à l'image des cartes qui se trouvent dans le "cahier" " Episodes neigeux en plaine sur les régions méditerranéennes de la France " ( ouvrage Météo France publié au premier trimestre 2003 ) . Je relance cette idée tout en étant moi même incapable de poster des photos sur le site ... Enfin , quelqu'un pourrait-il prendre quelques photos des pins d'Alep massacrés ( il n'y a pas d'autre mot ) au niveau de la falaise des Angles depuis la voie rapide rejoignant Avignon . Ce triste spectacle est très impressionnant ; on croirait que les arbres ont été laminés par une avalanche ou une tempête de type 1999 ... Peut être Vincent pourrait-il réaliser quelques clichés ... ? Bien cordialement à tous ; Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 7 février 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 7 février 2010 Au fait , petit HS . Après plusieurs questions , mon avatar c'est la porte du Bourguet à Sommières au maximum de la crue du Vidourle le lundi 9 septembre 2002 . L'eau a atteint la hauteur phénoménale de 4 mètres au niveau de l'imposte en fer de la porte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 9 février 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 24 février 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 Au fait Christophe , on attend avec impatience ta carte des hauteurs de neige pour cet épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés