Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, voici le dossier de l'épisode orageux du 18 septembre 2009 sur le 13/83/06. Amis sudistes, j'aimerais connaître vos cumuls lors de cette episode, afin de les mettre sur le dossier. Si vous avez des photos, n'hésitez pas a me les envoyer par MP Lien merci Yohan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Coté cumul je crois qu'il etait de plus de 60mm a Grasse,ensuite concernant la journée: elle commence sous le signe des nuages puis vers 11h40 je suis en cours quand j'entend un grondement continu je rentre chez moi quand j'apperçois de nombreux éclairs,environ 1 toute les 5sec,tout ça jusqu'a ce que l'orage arrive aux portes des AM,il se desagregera ensuite puis plus rien jusqu'au soir,avec cet orage en V qui est arrivé sur nous vers 22h30 pour durer 1h30,activité électrique trés forte avec 1éclair par seconde au plus fort(pas vu ça depuis 2005). EDIT:le cumul pour Grasse de l'orage en V est 87 mm et 103 mm pour la journée du 18 septembre, plus de 250mm en 3 jours vers Cannes et des innondations vers mandelieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Merci c'est ajouter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Joli dossier bien complet. Bravo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Joli dossier bien complet. Bravo! A+ Merci Il vient d'être mis a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Beau dossier bien monté , bravo yohann ! Content que mes photos y soient . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Beau dossier bien monté , bravo yohann ! Content que mes photos y soient . Yohan avec un seul "n" Bravo à toi pour tes photos et merci de me les avoir données ça donne une idée de l'activité électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés