Lma Posté(e) 27 janvier 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, je devrais recevoir sous peu un abris Davis 7714 qui doit prendre la relève de celui d'origine de ma ws2300. Je sais que pour faire rentrer la sonde thermo/hygro il va falloir faire des petites modifications à la fois sur l'abris mais aussi sur la sonde. Je suis à la recherche d'images de modification pour éviter de faire des bêtises. J'ai fait des recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé. J'en appel donc aux possesseurs de 7714 et de ws2300 pour nous montrer leur modifications. D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, je devrais recevoir sous peu un abris Davis 7714 qui doit prendre la relève de celui d'origine de ma ws2300. Je sais que pour faire rentrer la sonde thermo/hygro il va falloir faire des petites modifications à la fois sur l'abris mais aussi sur la sonde. Je suis à la recherche d'images de modification pour éviter de faire des bêtises. J'ai fait des recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé. J'en appel donc aux possesseurs de 7714 et de ws2300 pour nous montrer leur modifications. D'avance merci Si tu modifies l'abri davis,il ne sera plus normalisé tu n'as donc pas intérêt à le faire... La sonde tient de travers à l'intérieur en forçant un peu, mais elle tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 27 janvier 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2010 ok merci je n'ai plus qu'a attendre le colis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 27 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Si tu modifies l'abri davis,il ne sera plus normalisé tu n'as donc pas intérêt à le faire... La sonde tient de travers à l'intérieur en forçant un peu, mais elle tient. De toutes façon sur la WS2300 le capteur n’est pratiquement pas démontable du boîtier thermo-hygro.Difficile de parler de « normalisation » si tu y mets tout le boîtier. Par contre je t’incite tout de même à mettre le boîtier dans cet abri (ou un autre), quitte à le modifier un peu : tes mesures y gagneront beaucoup et c’est certainement ce qu’il faut privilégier par rapport à une perte de normalisation ou une perte de la garantie. Tu as intérêt à le faire, il n’y a pas à hésiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 De toutes façon sur la WS2300 le capteur n’est pratiquement pas démontable du boîtier thermo-hygro. Difficile de parler de « normalisation » si tu y mets tout le boîtier. Par contre je t’incite tout de même à mettre le boîtier dans cet abri (ou un autre), quitte à le modifier un peu : tes mesures y gagneront beaucoup et c’est certainement ce qu’il faut privilégier par rapport à une perte de normalisation ou une perte de la garantie. Tu as intérêt à le faire, il n’y a pas à hésiter. Je parlais évidemment de l'abri qui est normalisé, les relevées avec cet énorme boitier si peu ventilé c'est une autre histoire, notamment en terme de réactivité.... Mais tout à fait d'accord avec toi, cet abri qui est normalisé à tout intérêt à le rester, donc à ne pas modifier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés