Mopral07 Posté(e) 6 mai 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 6 mai 2015 Voila un petit script pour avoir les données de votre station météo en permanence sur votre iphone et/ou ipad si vous utilisez cumulus le script n'est pas de moi, mais je l'ai francisé et amélioré un petit peu il vient du wiki cumulus. dézippez l'archive et placez l'index.html dans le dossier web de cumulus, faites le traiter et uploader par cumulus ( le reste de l'archive devra être placé sur votre site, l’idéal étant un sous dossier ex: http://monsite.com/ios) Créez un raccourci depuis l'url , l’icône est prévue . cochez la case utf8c dans cumulus pour éviter les caractères mal affichés . si ça peut être utile ça donne ceci Edit du 07/05: je viens de corriger un bug (l'index ne déclarait pas au navigateur le codage utilisé et donc des caractères accentués étaient mal affichés, c'est résolu) retéléchargez . PS: un merci n'a jamais tué personne (pour ceux qui ont pris sans un merci) . /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20604'>ios.zip ios.zip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 14 septembre 2015 Sologne Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour et merci pour ton post ;-) Peut tu m'aider j'ai tout bien installé(enfin je pense) et j n'ai aucune info qui remonte... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 14 septembre 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour et merci pour ton post ;-) Peut tu m'aider j'ai tout bien installé(enfin je pense) et j n'ai aucune info qui remonte... Merci d'avance tu peux préciser? url de la page ios ? as tu bien placé le fichier dans le dossier web de cumulus et fait traiter ce dernier par cumulus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 14 septembre 2015 Sologne Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Déjà merci de ton aide... Alors j'ai fait comme çà: - dézippez ton fichier - prit le fichier index.HTML - mis dans le dossier WEB de cumulus sur mon PC - fait un upload de cumulus - enfin par FTP, j'ai mis le reste du dossier dans le dossier WWW de cumulus mon lien http://www.meteo-yvoy.fr/ios/#_home Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 14 septembre 2015 Sologne Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Pour illustrer -> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 14 septembre 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2015 ton fichier n'est pas traité par cumulus vérifie tes réglages dans cumulus, le problème est la /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 14 septembre 2015 Sologne Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Tu conseilles de suivre ce qui est indiqué ici? http://wiki.sandaysoft.com/images/6/64/ScreenshotInternetConfigiCumulus.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 15 septembre 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2015 oui c'est ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 15 septembre 2015 Sologne Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Bon mon problème vient de la case de droite... Je sais pas quoi mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés