Paul1305 Posté(e) 24 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerai vous faire part de l'adresse de mon site météo crée le 15 Janvier 2010. Depuis le temps que je voulais en faire un /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ce site vous y trouverez des prévisions actualisés tout les jours pour Marseille ainsi que des albums photos et des articles sur certains phénomènes météos. J'essaye de le rendre le plus lisible possible et le plus simple à lire bien que ce ne soit pas toujours évident. Car bien sure c'est pour que les prévisions soit plus pratique à lire que je l'est crée. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou vos critiques et je ferai tout pour l'améliorer et le rendre le meilleur possible /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici l'adresse du site >> http://marseille-meteo.over-blog.com PS : Je pense bien qu'il y a encore pas mal de défaut mais étant donné que je viens de le commencer j'améliore des petites choses tout les jours.. Et si il y a des pubs c'est pour pouvoir accumuler assez de points pour un jour changer l'URL du site et le faire passer en .fr. Ce n'est absolument pas pour l'argent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Trés bon choix de ta part que d'avoir crée ce site, j'irai me renseigner souvent pour voir les previsions J'ai une simple question à te poser, tu te basera surtout sur quel modéle pour faire tes prevision? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 janvier 2010 Martigues Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Sympa, c'est un bon début ! Sinon y'a le mien => Météo Marseille Bonne visite A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Trés bon choix de ta part que d'avoir crée ce site, j'irai me renseigner souvent pour voir les previsions J'ai une simple question à te poser, tu te basera surtout sur quel modéle pour faire tes prevision? Et bien je regarde surtout WRF qui est vraiment un très bon modèle ( à mailles fines ) quand on a appris à l'interpréter.. Car entre le décalage de quelques heures et les températures qu'il faut réajuster mieux vaut bien le connaître pour l'utiliser parfaitement Sinon bien sure pour les tendances des jours à venir j'utilise en grande partie GFS et les diagrammes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, Sympa, c'est un bon début ! Sinon y'a le mien => Météo Marseille Bonne visite A+ Mathieu Merci ! En effet j'avais déjà vu ton site il y a quelques temps et je le trouve très sympa aussi avec une bonne présentation et un jolie design Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 janvier 2010 Martigues Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Merci ! En effet j'avais déjà vu ton site il y a quelques temps et je le trouve très sympa aussi avec une bonne présentation et un jolie design Merci beaucoup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 N'étant pas de Marseille je ne jugerai pas de la fiabilité des prévis (/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais tu as fait du bon boulot lefan, c'est bien présenté et le design est agréable. Bien joué ! Combien de temps tu as mis pour créer ton site sur ce blog ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2010 N'étant pas de Marseille je ne jugerai pas de la fiabilité des prévis (/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais tu as fait du bon boulot lefan, c'est bien présenté et le design est agréable. Bien joué ! Combien de temps tu as mis pour créer ton site sur ce blog ? A+ Merci beaucoup Misteph ! Et pour créer ce site j'ai mis une après midi entière. C'est à dire environ 4h. Ensuite j'ai du affiner et m'habituer un peu aux fonctionnalités que l'on pouvais faire. Et puis j'ai fais ma première prévis Je dirais bien qu'il faut environ 5h pour tout faire au final c'est en même temps long mais assez court car pour créer un véritable site web il faut bien plus de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 février 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2010 Je relance mon post car depuis mon dernier message j'ai rajouté beaucoup de photo assez intéressante. Avec des trombes marines, des orages et diverses phénomènes. Toutes les photos ont été prise par moi Voici donc le lien >> http://marseille-meteo.over-blog.com/ Sinon mes prévisions sont à jour pour Marseille. Attention dégradation demain et tempête de mistral demain après midi et la nuit ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 février 2010 Martigues Partager Posté(e) 28 février 2010 Sympa tout ça ! Bonne continuation /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Le site de lefan est super ainsi que celui de Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2010 Sympa tout ça ! Bonne continuation /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site de lefan est super ainsi que celui de Mathieu13 Merci beaucoup pour vos commentaires ! Et oui j'aime bien ton site aussi Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 mai 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2010 Je voulais juste signaler la nouvelle adresse de mon site qui est maintenant : http://www.marseille-meteo.fr Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 10 mai 2010 Martigues Partager Posté(e) 10 mai 2010 Je voulais juste signaler la nouvelle adresse de mon site qui est maintenant : http://www.marseille-meteo.fr Voilà Super ! Ca fait un peu de concurrence avec le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Lefan a acheté le nom de domaine http://www.marseille-meteo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 mai 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2010 Super ! Ca fait un peu de concurrence avec le mien Lol c'est sure Lefan a acheté le nom de domaine http://www.marseille-meteo.fr Oui et non. Je l'ai acquis grâce aux nombreux clicks que j'ai reçu sur mes publicités /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés