Tristan06 Posté(e) 18 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour a tous, Hier fut une journée brumeuse et desagreable pour bon nombre d'azuréen mais en tout cas pas pour moi! Il est 11h30 et je suis deja sur la route pour monter a Coursegoules,je commence a voir de la neige sur le bas coté,les montagnes elles aussi sont bien garnies: 1. Il y a quand meme une bonne couche et on commence a aperçevoir le village sur fond de montagne enneigée: 2. Il y a environ 10 a 15cm de neige sur le bas coté. Plus tard vers 12h45 des nuages se forment sur les montagnes et descendent vers nous. 3. Le paysage est magnifique et le brouillard continue de descendre: 4. En plus il fait plutôt "doux" (3°c au moment de la photo) ce qui fait malheureusement fondre progressivement la neige.. 5. Le brouillard est maintenant completement sur nous,je decide d'aller faire un tour dans une ambience magique: 6. Petite compo avec des branches d'arbre et la neige en arriere plan: 7. Ambience particuliere a ce moment là: 8. Il y a environ 20cm de neige par endroit. 9. Soudain,une maison apparait dans la brume: 10. Le brouillard est vraiment epais par moment: 11. On ne voit pas a plus de 100m: 12. La route vers l'inconnu? 13. 14. Ensuite sur le chemin du retour,je decide d'essailler les photographies de ruisseaux/cascades voila le resultat(au passage merci a aeromax pour les conseils) 15. Une derniere: 16. Voila pour cette journée,j'espere que ça vous a plu! a plush. Tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 salut Tris06. Beau petit reportage. C'est marrant car je suis monté skier à gréolière (juste au dessus de Coursegoules pour ceux qui ne connaissent pas) et on a eu de très belles éclaircies. mais quand ont était sur la crète on appercevait très bien la mer de nuage dans laquelle tu te trouvais quelques centaines de mètres en contrebas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Merci,c'est sur qu'a Gréo' ça devait etre beau cette mer de nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 janvier 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 très sympa les effets de filés sur la cacade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 janvier 2010 Martigues Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Salut, Très belles photos de l'arrière pays Niçois ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés