Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chutes de neige En Normandie

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Un épisode grandiose sur ta région default_tongue_smilie.gif(pas besoin d'aller faire du ski sur une base aérienne) default_laugh.png

l'ensemble est superbe et avec le soleil c'est l'instant magique (le lac)

J'ai fait demi-tour à Dreux en voulant aller entre (Dreux, Damville, Nonancourt)

J'ai pas mieux en 250 m (peut-être, tu retrouveras ta maison si tu l'as bien déneigée) default_laugh.png

http://rapidfire.sci...0008.terra.250m

Un épisode grandiose sur ta région default_tongue_smilie.gif(pas besoin d'aller faire du ski sur une base aérienne) default_laugh.png

l'ensemble est superbe et avec le soleil c'est l'instant magique (le lac)

J'ai fait demi-tour à Dreux en voulant aller entre (Dreux, Damville, Nonancourt)

J'ai pas mieux en 250 m (peut-être, tu retrouveras ta maison si tu l'as bien déneigée) default_laugh.png

http://rapidfire.sci...0008.terra.250m

c'est magnifique pouic, un vrai cadeau !merci beaucoup

merci a toi pochette default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique reportage Kéké default_thumbup1.gif

J'habite à Marcilly sur Eure ( quelques kilomètres plus au nord ) et à la vue de tes photos tu sembles avoir eu quelques centimètres de poudreuse en plus.

Ici nous sommes arrivés à 25 cm ^^

Je posterai mes photos dans le courant de la semaine ...

Magnifique reportage Kéké default_thumbup1.gif

J'habite à Marcilly sur Eure ( quelques kilomètres plus au nord ) et à la vue de tes photos tu sembles avoir eu quelques centimètres de poudreuse en plus.

Ici nous sommes arrivés à 25 cm ^^

Je posterai mes photos dans le courant de la semaine ...

Merci beaucoupJ'ai hâte de voir tes photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">