pouicpouet Posté(e) 16 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Un épisode grandiose sur ta région (pas besoin d'aller faire du ski sur une base aérienne) l'ensemble est superbe et avec le soleil c'est l'instant magique (le lac) J'ai fait demi-tour à Dreux en voulant aller entre (Dreux, Damville, Nonancourt) J'ai pas mieux en 250 m (peut-être, tu retrouveras ta maison si tu l'as bien déneigée) http://rapidfire.sci...0008.terra.250m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 janvier 2010 Bourth Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Un épisode grandiose sur ta région (pas besoin d'aller faire du ski sur une base aérienne) l'ensemble est superbe et avec le soleil c'est l'instant magique (le lac) J'ai fait demi-tour à Dreux en voulant aller entre (Dreux, Damville, Nonancourt) J'ai pas mieux en 250 m (peut-être, tu retrouveras ta maison si tu l'as bien déneigée) http://rapidfire.sci...0008.terra.250m c'est magnifique pouic, un vrai cadeau !merci beaucoup merci a toi pochette /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matriciel Posté(e) 17 janvier 2010 Eaubonne Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Magnifique reportage Kéké J'habite à Marcilly sur Eure ( quelques kilomètres plus au nord ) et à la vue de tes photos tu sembles avoir eu quelques centimètres de poudreuse en plus. Ici nous sommes arrivés à 25 cm ^^ Je posterai mes photos dans le courant de la semaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 janvier 2010 Bourth Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Magnifique reportage Kéké J'habite à Marcilly sur Eure ( quelques kilomètres plus au nord ) et à la vue de tes photos tu sembles avoir eu quelques centimètres de poudreuse en plus. Ici nous sommes arrivés à 25 cm ^^ Je posterai mes photos dans le courant de la semaine ... Merci beaucoupJ'ai hâte de voir tes photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés