Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec Webcamfirst

Patrick92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de configurer mon site météo pour le web. J'utilise une station WS2357 connectée à HeavyWeather pour générer l'historique, suivi de GraphWeather pour les graphiques et FTP-WatchDog pour envoyer les graphiques sur mon site distant (le FTP intégré à GraphWeather ne fonctionne pas pour cause de mauvaise gestion du mode passif..).

Je voulais y ajouter l'image locale de ma webcam et j'ai donc installé WebCamFirst.

Quand je lance le programme, une fenêtre m'indique "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement" default_crying.gif Donc, bloqué.. impossible d'aller plus loin..

Quelqu'un a t'il eu ce souci ou peut-on me conseiller un autre logiciel qui fonctionne bien?

Merci !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Normalement webcamfirst fonctionne très bien, essaie de désinstaller de réinstaller ou de corriger la base de registre éventuellement (avec ccleaner). Pour le transfert automatisé j'avais des pb avec watchdog qui buguait souvent. J'utilise l'excellent cobian backup qui est prodigieux!

Bon courage!

Normalement webcamfirst fonctionne très bien, essaie de désinstaller de réinstaller ou de corriger la base de registre éventuellement (avec ccleaner). Pour le transfert automatisé j'avais des pb avec watchdog qui buguait souvent. J'utilise l'excellent cobian backup qui est prodigieux!

Bon courage!

Merci pour l'info! Pour l'instant, FTPwatchdog tourne correctement, mais je vais quand même jeter un oeil à cobian backup !

Je n'ai pas réussi à mettre Webcamfirst en route malgré plusieurs nettoyages et installations/désinstallations..

Mais j'ai trouvé WebcamXP qui fonctionne parfaitement default_thumbup1.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon, tant mieux, bizarre tout ça...et en téléchargeant ailleurs, peut-être cette version était-elle erronnée!

en tout cas cobian backup est une merveille qui vaut le coup de s'y pencher