Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Heavy weather Pro 2800

Philoustetou
 Partager

Messages recommandés

Salutatous,

Depuis deux ans, ma 2350 couplée à WSWIN32 fonctionne sans problème ( Météo Plérin ) .

Le "Père Noël m'a apporté son successeur la WS2800 qui fonctionne à merveille si ce n'est le logiciel heavy weather pro 2800 qui n'actualise le fichier history.dat que s'il est en avant plan et actif (cad fenêtre sélectionnée).

Le fichier currdat.lst est toujours quant à lui mis à jour sans souci (mais dans un répertoire différent "program data" sous windows7 pour info).

Quelqu'un aurait 'il cette nouvelle station ?

A t'il le même problème ?

A+ et meilleurs vœux à tous

Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre par contre, j'aurai une petite question:

Pourquoi avoir changé ta 2350 pour la WS2800? (Cette question car justement j'hésite entre une 2357 et la 2800...)

Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre par contre, j'aurai une petite question:

Pourquoi avoir changé ta 2350 pour la WS2800? (Cette question car justement j'hésite entre une 2357 et la 2800...)

Bon ben on ne saura jamais....

Bon ben on ne saura jamais....

Mieux vaut tard ......

Pour plusieurs raisons:

La possibilité offerte par le sans fil pour déporter l'anémomètre et le pluvio dans un endroit plus propice

La gestion des rafales

Les mesures plus rapprochées

L'affichage LCD de la station (toutes les mesures sur le même écran)

A+

Mieux vaut tard ......

Pour plusieurs raisons:

La possibilité offerte par le sans fil pour déporter l'anémomètre et le pluvio dans un endroit plus propice

La gestion des rafales

Les mesures plus rapprochées

L'affichage LCD de la station (toutes les mesures sur le même écran)

A+

Cool, merci.

Bon ça fait +1 encore pour cette station.(ce que m'a confirmé un météo de l'armée...)