wmr 200 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour à tous. Depuis une semaine ,quand j'ouvre X NET,un code érreur s'inscrit: "ERROR: C/program files /xnet meteo 20090821a/xnet meteo csv CAN NOT be written." Que puis je faire?. De plus graphweather m'indique "Imposible d'ouvrir le fichier source". Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 N'aurais tu pas par hasard ouvert le log avec excel? en effet cette manip modifie le format du log, il est ensuite impossible à réutiliser avec GW... tu peux toujours supprimer le log (ou le renommer pour essayer de récupérer tes données...), Xnet génèrera un nouveau log au prochain démarrege. Toutes les manipulations du log xnet doivent etre effectuées en l'ouvrant avec le blocnotes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wmr 200 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 N'aurais tu pas par hasard ouvert le log avec excel? en effet cette manip modifie le format du log, il est ensuite impossible à réutiliser avec GW... tu peux toujours supprimer le log (ou le renommer pour essayer de récupérer tes données...), Xnet génèrera un nouveau log au prochain démarrege. Toutes les manipulations du log xnet doivent etre effectuées en l'ouvrant avec le blocnotes... IL faut donc que je réinstalle x net complètement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 D'abord, pour comprendre ou essayer, j'aurais aimé que tu confirmes ou pas avoir ouvert le log (xnet_meteo.csv) avec excel... Pour le reste, tu n'es pas obligé de tout réinstaller, il suffit que tu supprimes le log (xnet_meteo.csv), ou si tu souhaites tenetr de récupérer tes données, tu le renommes, après l'avoir ouvert par le blocnotes. Ainsi, xnet au démarrage suivant recréera un log, et GW pourra en exploiter les mesures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés