roberon Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour a tous je suis comme un enfant devant un nouveau jouet merveilleux c'est mon premier message. quelqu'un peux m' expliquer l'ecart incroyable de temperature entre benbecula et stornoway au nord de l'ecosse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour a tous je suis comme un enfant devant un nouveau jouet merveilleux c'est mon premier message. quelqu'un peux m' expliquer l'ecart incroyable de temperature entre benbecula et stornoway au nord de l'ecosse Ceci est surement du a un bug parce que -28°C et une cinquantaine de kilometres plus loin 1° ca fait une belle amplitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberon Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ceci est surement du a un bug parce que -28°C et une cinquantaine de kilometres plus loin 1° ca fait une belle amplitude c'est ce qui m'etonne d'autan que ca fait plusieurs jours que je l'observe merçi pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ceci est surement du a un bug parce que -28°C et une cinquantaine de kilometres plus loin 1° ca fait une belle amplitude Oui c'est un bug, ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. De plus, 255% d'HR c'est un peu beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés