Max66 Posté(e) 6 janvier 2010 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonsoir, Y-a-t-il une différence entre les personnes faisant partie du groupe adhérent infoclimat et les autres? Style une section spéciale ou quelque chose du genre? Car j'ai adhéré cet été à l'association, et rien n'a changé sur le forum. Peut-être qu'il y a quelque chose que je dois rentrer sur le forum que je n'ai pas fait? De plus, je ne sais pas si ça a un lien ou si c'est pareil pour tout le monde, mais quand je vais sur le site, que je clique sur mon compte, les forums infoclimat, j'ai droit à ce message depuis un bon bout de temps : Fonctionnalité temporairement indisponible. Merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 oubli honteux de notre part... Toutes nos excuses! Tu as maintenant la réponse à ta question Max! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 6 janvier 2010 Villeurbanne (69) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Merci, je viens également de refaire une demande d'adhésion à l'association pour cette année 2010 car 2009 est finit depuis quelques jours! Merci à toi Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés