darwenn Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, il y'a quelque chose que je comprend pas dans le réglage du seuil de pression atmosphérique de ma station ws1080 Si je comprend bien la tendance qu'elle indique (ensoleillé, pluvieux ..) dépend du seuil de pressions, mais le ne peux regler que de 2hpa à 4hp et de 4hpa à 9hpa pour le seuil de tempête, mais je ne comprend pas comment regler celaet si cela joue bien sur la tendance affichée des prochaines heures. Quelqu'un peut m'aider ?, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, il y'a quelque chose que je comprend pas dans le réglage du seuil de pression atmosphérique de ma station ws1080 Si je comprend bien la tendance qu'elle indique (ensoleillé, pluvieux ..) dépend du seuil de pressions, mais le ne peux regler que de 2hpa à 4hp et de 4hpa à 9hpa pour le seuil de tempête, mais je ne comprend pas comment regler celaet si cela joue bien sur la tendance affichée des prochaines heures. Quelqu'un peut m'aider ?, merci normalement pou rle sseuil que tu donnes cela ne joue pas pour la prévision météo mais c'est tous simplement le seuil d'alerte de ta station qui se mettra à sonner pour 9HPa perdu sur X heures. C'est en tous cas ce qui se passe avec la mienne si j'ai bien compris ton message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ha ok oui merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés