Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regler le seuil de pressions

darwenn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, il y'a quelque chose que je comprend pas dans le réglage du seuil de pression atmosphérique de ma station ws1080

Si je comprend bien la tendance qu'elle indique (ensoleillé, pluvieux ..) dépend du seuil de pressions, mais le ne peux regler que de 2hpa à 4hp et de 4hpa à 9hpa pour le seuil de tempête, mais je ne comprend pas comment regler celaet si cela joue bien sur la tendance affichée des prochaines heures. Quelqu'un peut m'aider ?, merci

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bonjour, il y'a quelque chose que je comprend pas dans le réglage du seuil de pression atmosphérique de ma station ws1080

Si je comprend bien la tendance qu'elle indique (ensoleillé, pluvieux ..) dépend du seuil de pressions, mais le ne peux regler que de 2hpa à 4hp et de 4hpa à 9hpa pour le seuil de tempête, mais je ne comprend pas comment regler celaet si cela joue bien sur la tendance affichée des prochaines heures. Quelqu'un peut m'aider ?, merci

normalement pou rle sseuil que tu donnes cela ne joue pas pour la prévision météo mais c'est tous simplement le seuil d'alerte de ta station qui se mettra à sonner pour 9HPa perdu sur X heures.

C'est en tous cas ce qui se passe avec la mienne si j'ai bien compris ton message.default_unsure.png