Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Face au danger sur Virgin 17


Messages recommandés

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Hier soir, en zappant, je suis tombée par hasard sur l'émission Face au Danger sur Virgin 17.

Je n'ai pas tout vu, mais je suis tombée pile poil quand ils parlaient des chasseurs d'orages en Amérique. Y'a de superbes images, surtout les éclairs.

Personnellement, je ne pense pas que je pourrais faire comme eux, car même lorsque l'orage est encore loin je m'en méfie, mais eux, ils veulent carrement se trouver au plus près de la foudre.

J'ai donc rechercher sur la toile pour avoir la rediffusion, j'ai trouver l'émission en ligne sur le site de la chaîne. Ca dure plus d'1h car l'émission porte sur plusieurs sujet différent, également interessant d'ailleurs, mais en tout cas, ça en vaut la peine ! thumbup1.gif

http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/1014

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hier soir, en zappant, je suis tombée par hasard sur l'émission Face au Danger sur Virgin 17.

Je n'ai pas tout vu, mais je suis tombée pile poil quand ils parlaient des chasseurs d'orages en Amérique. Y'a de superbes images, surtout les éclairs.

Personnellement, je ne pense pas que je pourrais faire comme eux, car même lorsque l'orage est encore loin je m'en méfie, mais eux, ils veulent carrement se trouver au plus près de la foudre.

J'ai donc rechercher sur la toile pour avoir la rediffusion, j'ai trouver l'émission en ligne sur le site de la chaîne. Ca dure plus d'1h car l'émission porte sur plusieurs sujet différent, également interessant d'ailleurs, mais en tout cas, ça en vaut la peine ! thumbup1.gif

http://replay.virgin...tissements/1014

Et un peu avant, sur une autre chaîne (W9), il y avait le "convoi de l'extrême", avec les transporteurs routiers russes sur les routes de glace par -40°C, super impressionnant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le convoi de l'extreme est vraiment très impressionnant et je trouve que c'est vraiment bien expliqué. J'étais un fan l'anné derniere et je le reste ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un peu avant, sur une autre chaîne (TMC, j'ai un doute ?), il y avait le "convoi de l'extrême", avec les transporteurs routiers russes sur les routes de glace par -40°C, super impressionnant !

Je pense que c'est plus W9 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense que c'est plus W9 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, c'est corrigé !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...