eric Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour Brumeux et très humide sur Armentières. Temp : 4.4°C Hygro : 93% Vent moyen 3km/h NNO. Pluie du jour 1.5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Quel temps de ouf il bruine assez modérément actuellement et depuis 1h le flux est passé au NNO, le radar est cette fois ci complétement à la ramasse ou sont les PP dessus .. malgré tout cela chapeau à GFS qui voyait ces PP par contre la températures dégringole... nous avons déjà presque perdu 1°C en 1h. GFS voit pour demain matin quelques précipitations avec 0°C neige en vue? Edit: 18h05; quelle belle chute du thermomètre nous allons passer en dessous de 3°C actuellement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Ici, on est resté dans la brume à brouillard Il fait actuellement 4°C (comme la température de l'après midi). Hr de 81% @Misteph62: Quel chance que tu as eu pour pouvoir faire du vélo. Le brouillard avec une route détrempée m'ont découragé du au danger. Enfin, ce n'est pas des périodes idéales pour en faire mais pour garder la forme et le rythme, mieux vaut en faire dès que nous pouvons. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 bonsoir ici une temperature en chute libre 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Pas de chance maxim, ici j'ai eu du sec dès 15h30, puis les nuages de basse couche ont même disparu au profit d'altostratus opaques mais laissant filtrer la lumière du soleil à travers les "rangées" de nuages (voir photolives en cours de validation). D'ailleurs, on voyait qu'au NO de ma position, vers la côte, c'était plus clair (images sat confirmant d'ailleurs). Il y avait même une petite rangée de cumulus quise développait jusqu'à atteindre le moyen étage, c'était bien bô !^^ Pour la température, 4,1°C actu. A+ Edit : 1ère photo : Et 2ème photo (ma préférée des 2^^) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Comme d'hab très belles photos misteph, bien que perso je préfère la première Sinon ici température actuelle 3,1° et le brouillard ne nous a pas quitté de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 température qui a augmenté vu la couche nuageuse 2.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Ciel clair serein il fait 0.5°C c'est tout gelé ici ça glisse report météo alerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 2,1°C actu ici, 1025 hpa, 97% HU. Vent quasiment nul, imperceptible. A+ PS : j'ai oublié de dire, j'ai été très surpris de voir au marais qu'il y avait encore une grande mare prise par les glaces sur une faible épaisseur, mais prise quand même...! Elle doit son salut à sa profondeur de quelques dizaines de cm et au fait qu'elle soit dans une cuvette totalement abritée du soleil et du vent, mais quand même, après + d'1 semaine sans gel, c'est à signaler ! (photo à l'appui pour ceux qui en douteraient -^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 PS : j'ai oublié de dire, j'ai été très surpris de voir au marais qu'il y avait encore une grande mare prise par les glaces sur une faible épaisseur, mais prise quand même...! Elle doit son salut à sa profondeur de quelques dizaines de cm et au fait qu'elle soit dans une cuvette totalement abritée du soleil et du vent, mais quand même, après + d'1 semaine sans gel, c'est à signaler ! (photo à l'appui pour ceux qui en douteraient -^^) Bah l'étang du village y est encore mais par contre tous ces poissons de mort c'est impressionnant Actuellement on vire dans le négative la couche de glace va reprendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 22h53 -0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bah l'étang du village y est encore mais par contre tous ces poissons de mort c'est impressionnant Actuellement on vire dans le négative la couche de glace va reprendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 22h53 -0.3°C 1,4°C actu ici... Seuls les pare-brises bien obliques sont gelés. Le ciel est assez dégagé, il n'y a plus que quelques petits altocumulus qui voilent la lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Ici ça gèle toujours avec -0.3°C aucun doute car la pelouse brille et je viens juste d'aller vider mon pluviomètre, il y avait déjà une petite couche de glace au dessus il y avait dedans 12mm pile poil. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Au radar des averses arrivent. La température remonte sensiblement. Je passe de 1,7 a 2,4° actu. Le ciel se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Des flocons virevoltent avec 0.4°C! ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, Les flocons n'auront pas tombé longtemps hier soir... seulement au début, ils se sont rapidement transformés en pluie et neige puis pluie... Actuellement pluie modérée et presque que 5mm déjà ça tombe pas mal... il fait 2.6°C à quelques ° près il neigerait . Je suis le plus au nord de cette grosse averse enfin elle est plus large..., qui dure depuis pas mal de temps désormais, j'ai du oublier une étape sur mon climat, c'est tout le temps la même chose, il doit avoir un truc qui fait que mais qu'est-ce? alors la l'effet du petit relief le boisement... http://images.meteoc...ie-idf_hop0.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Ici, douceur matinale avec 2,6°C, et des petites pluies qui se sont évacuées. Je n'attend pas avec impatience cette semaine de fraîcheur hivernale qui ne devrait apporter que de la pluie par ici, trop à l'ouest! Il n'a plus gelé depuis deux semaines et ce mois de janvier risque finalement d'être un petit peu moins froid que le précédent qui avait été très froid juste une semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Hello à tous Ce matin très tôt on avait droit à du brouillard ici mais il est déjà disparu. Pour le reste température de 1,9° (Tn 1,4° ) pression 1025,6 Hpa humidité 91% Pas de précipitations pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Salut, 2,4°C ce matin, il n'a pas gelé cette nuit. Légère pluie fine ce matin et ciel totalement couvert. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 bonjour bin on prend les meme et on recommence il fait du brouillard depuis hier soir et encore je dirai depuis hier matin temperature de 2°C bonne matinée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, cette nuit 2mm de petites pluies. Actu c'est couvert, un vent faible. Tn de +1,4° Actu +1,8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 re bonjour c'est impressionnant ici le brouillard viens de tombé encore plus fort sur 15 mm de temps on va dire depuis mon dernier message c'est une vrai purée de poid qui c'est abattue visibilité a peine a 200 metre je pense que je vais en avoir pour une grande partie de la journée affaire a suivre annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 re bonjour c'est impressionnant ici le brouillard viens de tombé encore plus fort sur 15 mm de temps on va dire depuis mon dernier message c'est une vrai purée de poid qui c'est abattue visibilité a peine a 200 metre je pense que je vais en avoir pour une grande partie de la journée affaire a suivre annie Même chose ici, brusque arrivée du brouillard, visibilité < 500m, il fait très sombre qui plus est... Et froid avec une température en légère baisse (1,8°C) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Il y a 1/2 heure le brouillard est parti aussi vite qu'il était arrivé, par contre la tempé a bien chuté : 0,7°C ici actu, soit 2° de moins qu'à 8h ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Grande douceur avec 4,8°C en hausse rapide, je la sens mal cette semaine de froid dans mon secteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Et bien en effet le brouillard est joueur aujourd'hui. Il était bien présent ce matin vers 5h, complétement disparu vers 7h, et à l'heure actuelle il est de nouveau présent (et bien installé) La température est de 2,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés