Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Bon et bien ca y est, nous sommes repassés dans le positif default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> De peu certes, mais avec une Tx à 0,2°C nous sommes dans le dégel...

Pas vu un seul rayon de soleil de la journée, le ciel est resté couvert et bouché, même si ce soir la couche nuageuse semble vouloir se morceller default_ermm.gif

Actu 0,0°C et pression de 1018,9hPa

Dis-donc Bofix, quand je pense aux années passées où tu désespérais des hivers médiocres par chez vous, depuis 2 ans c'est le festival par chez vous.

En effet, je le reconnais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jamais 2 sans 3 comme on dit, donc l'année prochaine default_innocent.gif Mais cet hiver n'est pas encore fini et je pense que l'on a encore des chances de regoûter au froid et à la neige default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de journée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

De retour sur le goudron!Léger dégel à Tours, +0.3°C, ciel bouché toute la journée!

A Chartres, 8e jour sans dégel, pas mal! -2°C ce matin, -0.1°C au max! Pas de ramassage scolaire jusqu'a Mercredi! Il devrait neiger encore dans la nuit de Mardi à Mercredi....La neige est toujours bien présente à Chartres!

A noter, neige à Dampierre en Burly dans le 45, 15cm à cause de la centrale nucléaire!^^Phénomène localisé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour toutes vos photos de neige elles sont magnifiques.

Sur Vendôme temps bouché et de temps en temps légèrement brumeux.

pas de dégel tout juste 0.0°C au thermo.

Actu : -0.2°C

Vent quasi nul de secteut Nord Nord-Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sympa les photos fan météo! default_thumbup.gif

Léger dégel cette après-midi.

Tx de 1,2°C

Champigny :

Temps actuelle brumeux, attention aux plaques de verglas au sol, température en baisse -0,3°C, humidité en baisse 89% HR, pression en hausse 1019hPa.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

!

A noter, neige à Dampierre en Burly dans le 45, 15cm à cause de la centrale nucléaire!^^Phénomène localisé!

un énorme canon à neige de 120 mètres de haut default_rolleyes.gif

j'ai déjà vu le secteur de Dampierre tout blanc par temps de fortes gelées transformant la vapeur d'eau en cristaux de glace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un énorme canon à neige de 120 mètres de haut rolleyes.gif

j'ai déjà vu le secteur de Dampierre tout blanc par temps de fortes gelées transformant la vapeur d'eau en cristaux de glace.

salut

euh moi je suis presqe au pied de celle de saint laurent (41) et pas grand chose sad.gif

min de ce matin -6.8°C actu -6.3°C ciel clair

neige et verglas pour ce soir et demain matin?

les photos du week end faites par Madame ...

vendredi reste de neige et givre smile.gif

dsc01922rr.jpg

dsc01926copie.jpg

un petit noire et blanc du chateau de Courbouzon

dsc01929copie.jpg

le cedre devant la maison ( a noter pas facile de pas voir un peu de fil sad.gif) par ouam default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsc01934copie.jpg

et un ami du jardin ...

dsc01944u.jpg

@+

cyle

d'autre dans le portable à sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

bien joué pour vos photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement à Jouy : -3.6°C (-4.5°C à 9h)

Précipitations pour le mois : 0.5mm mdr

bonne matinée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Ciel bien couvert toute la journée ici, pas la moindre éclaircie, du coup pas de dégel non plus default_thumbup.gif

N'empêche, le petit 0,2°C d'hier en positif me mets doucement les nerfs, car j'aurai pu avoir un, voir deux, jours de plus sans dégel en continu default_angry.png Mais bon, ne faisons pas les difficiles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Forte gelée ce matin, avec une Tn de -7,1°C default_innocent.gif et la Tx n'a été que de -0,4°C.

Actu -1,2°C et pression à 1003,7hPa en forte baisse

Il neige sur Tours selon la carte M.A. donc je croise les doigts pour cette nuit, même si malheureusement c'est le redoux qui suivra, inévitablement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ça risque d'être coton sur les routes demain matin default_wacko.png

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les centraliens default_clover.gif

Il neige sur Tours depuis 17h30 default_thumbup.gif , la journée couverte toute la journée pas vu le soleil,TN -3.3°C, TX 0°C, actu -1°C,

Route enneigée et glissantes, ores agglomération

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les centraliens default_clover.gif

Il neige sur Tours depuis 17h30 default_thumbup.gif , la journée couverte toute la journée pas vu le soleil,TN -3.3°C, TX 0°C, actu -1°C,

Route enneigée et glissantes, ores agglomération

Bonne soirée default_flowers.gif

Euh...Même dans Tours les chaussées sont blanches!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neige faibles à légèrement modérées.

Les chaussées sont toutes blanches.

Prudence le vent en campagne n'arrange pas les conditions de circulation.

Température en baisse continues

actu : -1.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les dingocentros !

Toujours pas vu le moindre dégel à Parigny.

hier Tn: -4.1°c ---------- Tx: -2.3°c

today Tn: -3.5°c --------- Tx: -2.1°c

Le dégel n'a toujours pas commencé, et la neige n'a pas fondu d'un poil.

La route qui passe devant chez moi est toujours toute blanche.

Bref, je suis toujours en plein dans la vague de froid, et ne pense même pas que demain à la même heure, ce sera la "débâcle".

Actu: -3.3°c

Aujourd'hui, il n'a pas fait si mauvais.

Un soleil d'hiver a illuminé la blancheur des choses, une grande partie de la journée.

Je suis dans l'attente de la perturbation, qui devrait me toucher dans deux heures environ.

Même si c'est l'ultime offensive de cette vague de froid, j'espère qu'elle commencera par de la neige....

Mais comme le dis Bofix, ce ne va pas être triste demain matin....

______________________________________________

Bravo à tous pour vos images.

(moi j'ai la flemme).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très, très fin, mais ça commence à virevolter par ici default_innocent.gif

Mon projecteur qui éclaire ma cour m'est très utile dans ces cas là: c'est l'idéal pour repérer les moindres flocons qui passent devant default_thumbup.gif

En attendant la suite, il fait -1,3°C ici.

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les centraneigeoglacé(e)s

Chute de neige et de glace (ca fait du bruit en touchant le sol !)

les routes sont déjà toutes blanches !

les conditions de circulation vont vites devenir difficiles

bonne soirée

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...