Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Wintersbourg - 320m

Une bonne couche de stratus ce jour dans le secteur, en espérant une évolution favorable cette nuit.

Un ou deux micros flocons de temps à autre dans la journée.

Toujours un petit soupoudrage au sol, un peu plus dans les endroits abrités.

Vent faible de secteur nord-est.

Tn de -5,1° ; tx de -3,0° ; tact : -4,2° stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le seul coin de la moselle qui est dans les nuages bas c'est le pays de Sarrebourg/phalsbourg, c'est quand même délirant.

Je crois bien que je vais devoir déménager un jour, rien ne va plus dans ce coin cet hiver default_angry.png

actu -4,0°, ca bouge pas du tout et pas de vent

Pour les orages, c'est pareil, c'est devenu une chose rare, le climat a changé default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Temperature toujours en baisse ici, il fait -10.1°C. Une legere bise par moment.

Ta pas trop de chance ce soir mike... Tu te rattrapera tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Mmmmm ça frémit dans la couche de stratusaille sur l'image sat, par la fenêtre ça semble se morceler, peut-être un dégagement général d'ici une petite heure ? default_rolleyes.gif L'instinct du mike aurait-t-il vu juste ? default_laugh.png

Ça nous ferait atteindre une Tn un peu plus convenable ...

Donc en attendant -2,6°C après une Tx de -2°C et ciel très nuageux, mais pas couvert !

Oui les nuages bas se morcèlent au-dessus de ma tête avec des étoiles visibles, cependant il y a encore une petite bise persistante qui risque également de limiter la baisse. Bon de toute façon les nuages bas ne seront sans doute pas loin et peuvent vite se reformer.

En tout cas la température en profite pour descendre un peu avec actu -3,5° sous abri (-3,9° à Haguenau).

Le seul coin de la moselle qui est dans les nuages bas c'est le pays de Sarrebourg/phalsbourg, c'est quand même délirant.

Je crois bien que je vais devoir déménager un jour, rien ne va plus dans ce coin cet hiver default_angry.png

actu -4,0°, ca bouge pas du tout et pas de vent

Pour les orages, c'est pareil, c'est devenu une chose rare, le climat a changé default_stuart.gif

default_laugh.pngdefault_thumbup.gif

Tu as quand même eu pas mal de neige et près de -25° fin Décembre, c'est pas trop mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Le seul coin de la moselle qui est dans les nuages bas c'est le pays de Sarrebourg/phalsbourg, c'est quand même délirant.

Je crois bien que je vais devoir déménager un jour, rien ne va plus dans ce coin cet hiver default_angry.png

actu -4,0°, ca bouge pas du tout et pas de vent

Pour les orages, c'est pareil, c'est devenu une chose rare, le climat a changé default_stuart.gif

effectivement, ça a bien changé dis-donc default_confused1.gif

Bon, je ne boude pas mon plaisir, pour une fois que j'ai plus froid que ce beau petit coin de Moselle... Tact de -6.5°C, pression à 1011.9 hPa, humidité à 58% et point de rosée à -13.5°C.

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi actuellement il fait -11° et dehors le ciel est bien étoilé, le vent est quasiment nul d'après les fumées de cheminées qui sont bien droites.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2010 à tous et bonne santé sorcerer.gif !

Je suis de l'avis de mike car moi aussi je peux dire que de ma position en Moselle les orages sont devenus des phénomènes rares, cet été ils sont passés tout autour de moi en m'esquivant, j'ai peut-être entendu 3 coups de tonnerre une fois c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est à présent presque totalement dégagé ici avec encore quelques nuages et un léger vent qui ralentit la baisse.

Tn en cours avec -3,9° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Rahhhhh les nuages bas ont tendance à revenir par l'Est sur le Nord du Bas-Rhin d'après l'image satellite, et ici le ciel est à nouveau déjà très nuageux default_dry.png .

Température actu -4,3° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

-9.8° par ici sous un ciel clair, et les nuages bas résistent toujours dans le Sud-est Mosellan.

Je vais finir par croire que le climat a vraiment changé au pied du massif default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence vraiment a faire froid!

la température est de -9.7°c sans neige au sol,donc les prochains jours dans mon coin ca risque d'être sévère si la neige s'invite!

la pression est de 1013.7hp,le vent de nord est très faible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Les nuages bas ont à nouveau envahis tout le Nord du Bas-Rhin par l'Est, du coup la température stagne mais ne remonte pas trop.

Actu il fait -4,2° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

Sous un ciel dégagé, il fait -8.3°C actuellement, une fine couche de neige subsiste encore au sol.

Je m'en vais de ce pas rejoindre mon lit douillet, mais avec de nombreuses révisions au programme. Bonne nuit ! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

ciel dégagé ce matin, Tn -11,7° actu -10,7°, pression 1011hPa, Hr 91%, vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...