Charly62 Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Bonsoir à tous je suis l'heureux propriétaire d'une station la crosse WS2350 depuis le 10 décembre et depuis 1semaine j'ai des problèmes de réception des données entre ma station ws2350 et mon capteur extérieur. Auparavant pendant la 1ere semaine d'utilisation je n'ai eu aucun problème. Les piles n'ont que 2 semaines de vie. Et c'est plutôt aléatoire. Quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Bonsoir à tous je suis l'heureux propriétaire d'une station la crosse WS2350 depuis le 10 décembre et depuis 1semaine j'ai des problèmes de réception des données entre ma station ws2350 et mon capteur extérieur. Auparavant pendant la 1ere semaine d'utilisation je n'ai eu aucun problème. Les piles n'ont que 2 semaines de vie. Et c'est plutôt aléatoire. Quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant? Merci d'avance pour vos réponses. Les éléments pouvant perturber ta réception sont nombreux. Il faudrait que tu nous dises si tu es en filaire ou pas. As-tu changé la base de ta station de place? as-tu dans l'environnement proche de la station un micro-onde, une borne wifi, un système d'alarme fonctionnant en 433 mhz, une télé, un pc? En ce qui concerne les piles, n'hésite pas à mettre de bonnes piles, les premiers prix perdent souvent de leur rendement quand les températures baissent. Change ta base de pièce pour "voir"... Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2009 je me sers des ondes pour la reception des données. donc dans l'entourage de la station de base dans les 10m environnent il y a une livebox, une souris sans fil, une tv lcd. Mais la première semaine aucunes interruptions des données alors que la station se situait toujours à la même place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour J'ai aussi eu beaucoup de soucis de perte de liaison au début sur la mienne (40m) malgré des piles neuves, tout est rentré dans l'ordre avec un changement de piles "de marque" estampillés haute énergie spécial appareil gourmand... Bon courage, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2009 ok merci beaucoup, j'ai reçu les piles avec la station mais cette après midi je vais acheter de nouvelles piles alors, merci pour ces renseignements je vous tiens au courant de toute façon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 ... tout est rentré dans l'ordre avec un changement de piles "de marque" estampillés haute énergie spécial appareil gourmand... Je voudrais juste ajouter une petite remarque . La station et les capteurs ne sont sont pas gourmands en eux-mêmes. La notice indique une durée d'usage de l'ordre d'une année. Cependant, les piles "quelconques" n'ont pas une bonne tenue en température et c'est sans doute ce phénomène qui provoque le problème de transmission.De toute façon, Ex_Rat a raison de dire qu'il faut de bonnes piles, voire des piles au lithium pour le capteur extérieur si tu es confronté à de très basses températures. Cordialement. Pierre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés