migueldenantes Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour Je suis nouveau sur ce site je suis posesseur d'une station WMR 918 équipée d'un dataloger avec transmission des données sur vmétéo.net depuis 8 ans mais depuis peu de temps je rencontre quelques soucis de réception venant de mes différents capteurs. Je pense changer pour une WMR 200 en attendant d'avoir les finances pour une vantage pro2 et j'aimerais savoir de quel type de connection entre capteur et éméteur solaire est équipé la wmr200 est ce des RJ45 comme sur la WMR928 Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Migueldenantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 27 décembre 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour Je suis nouveau sur ce site je suis posesseur d'une station WMR 918 équipée d'un dataloger avec transmission des données sur vmétéo.net depuis 8 ans mais depuis peu de temps je rencontre quelques soucis de réception venant de mes différents capteurs. Je pense changer pour une WMR 200 en attendant d'avoir les finances pour une vantage pro2 et j'aimerais savoir de quel type de connection entre capteur et éméteur solaire est équipé la wmr200 est ce des RJ45 comme sur la WMR928 Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Migueldenantes Salut bienvenue sur ce forum Sur la WMR200 il y a des connecteurs de ce type: http://www.conrad.fr/connecteurs_d_alimentation_basse_tension_droits_p_18925_19042_123683 Voila si tu as d'autres questions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Une autre petite question Est ce qu'il est possible à votre avis de faire fonctionner les deux en mème temps étant donné quelles ont la mème fréquence de transmission (433MHz) Je pourrais donc comparer mes relevés des deux station migueldenantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 28 décembre 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Une autre petite question Est ce qu'il est possible à votre avis de faire fonctionner les deux en mème temps étant donné quelles ont la mème fréquence de transmission (433MHz) Je pourrais donc comparer mes relevés des deux station migueldenantes Ben c'est peut être réalisable, j'ai mon ancienne WMR100 que j'utilise encore pour comparer, ca fonctionne. Mais j'ai du faire un reset de ma wmr200 avec anemo et thermo hygro a coté de la station... A toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Une autre petite question Est ce qu'il est possible à votre avis de faire fonctionner les deux en mème temps étant donné quelles ont la mème fréquence de transmission (433MHz) Je pourrais donc comparer mes relevés des deux station migueldenantes A mon avis, pas de pb, le codage des infos étant différent, il ne devrait pas ya avoir d'interférences. J"'avais pdt qq temps une sonde tempé ext, je n'ai pas eu de pb, bien que les fréquences soient les mêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés