M25 Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Je me suis souvent douté que les orages étaient plus nombreux au sud des Alpes, nous en avons là la confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Ce n'est quand même pas une période très très longue. Sur 30 ans ce serait plus représentatif mais c'est quand même bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Carte fort intéressante. Amusant les taches jaunes disséminés ça et là sur le plateau alémanique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A quoi correspondent les surfaces grises ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Là où y a pas d'impacts de foudre! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'adore cette carte habitant côté français j'ai superposé la carte avec une carte routière et j'ai eu confirmation (y a pile une petite tâche grise au-dessus de chez moi), dans mon bled il y a rarement des impacts! Comme quoi la topographie ça joue vachement! Je me doutais que ça pouvait être ça, mais ça me surprend quand même que le Valais et les Alpes orientales ont un foudroiement annuel nul sur 80 % de la surface de la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Je ne pense pas que ça soit nul, mais simplement inférieur à 3 impacts par km2. Mais ça reste quand même surprenant. Merci pour cette carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés