totem Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour je recherche une station méteo dont je pourrais extraire les données pour piloter divers appareils en temps réel après avoir effectué quelques calculs. exemple : ouverture de fenêtres motorisés pour effectuer un free cooling quand les conditions suivantes sont réunies : temp int > 22°c temp ext > 15°c temp int > temp ext outre par sécurité fermeture des fenêtres par temps de pluie ou de fort vent. Pouvez vous me conseiller sur une station et/ou les logiciels à utiliser Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 décembre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour je recherche une station méteo dont je pourrais extraire les données pour piloter divers appareils en temps réel après avoir effectué quelques calculs. exemple : ouverture de fenêtres motorisés pour effectuer un free cooling quand les conditions suivantes sont réunies : temp int > 22°c temp ext > 15°c temp int > temp ext outre par sécurité fermeture des fenêtres par temps de pluie ou de fort vent. Pouvez vous me conseiller sur une station et/ou les logiciels à utiliser Merci Ce serait plus simple avec un automate non ? langage Grafcet ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés