laurentd5612 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous. Tout neuf sur ce forum, je passe en coup de vent pour me présenter... Je suis donc Laurent, 30ans , je suis artiste plasticien et pour tout dire je suis carrément novice en ce qui concerne la climatologie. Je suis justement ici pour en apprendre quelques rudiments et ce afin de concevoir un travail assez consequent autour du paysage et de ses représentations a travers le vocabulaire climatologique. J'ai d'ailleurs posté un sujet pour ca dans le question - reponses sur la météo - je ne sais pas si c'est le bon endroit... J'espère vivement trouver de l'aide ici. Merci d'avance.... PS je voulais poster ce message a la suite des bienvenus aux nouveaux utilisateurs et j'ai bettement creer un nouveau sujet - désolé pour ceux que ca va énerver .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 21 décembre 2009 Versailles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Wé, un artiste plasticien, ça, ça me plaît! Bienvenue sur Infoclimat ami créateur... A vrai dire, le temps est un sujet assez inépuisable et je crois qu'il y a de sacrés travaux à réaliser (Land art?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenot Gilbert Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Wé, un artiste plasticien, ça, ça me plaît! Bienvenue sur Infoclimat ami créateur... A vrai dire, le temps est un sujet assez inépuisable et je crois qu'il y a de sacrés travaux à réaliser (Land art?) Je pense que cette suggestion peut très bien s'intégrer dans le site infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés