Invité Guest Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Bravo tout le monde, encore plus aux élus du podium ! Ce qui est sympa aussi c'est la diversité des photos, il n'y a pas que des éclairs... RDV dans 1 an pour le prochain "run" ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 15 février 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 15 février 2010 Bravo a Niko 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 15 février 2010 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 15 février 2010 Bravo à Niko, mais aussi à Roger pour lequel je regrette de ne pas avoir voté en ayant découvert ce sujet trop tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Bravo à Niko ! :thumbup1: Bravo à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 25 février 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 février 2010 Franchement,j'aurai jamais crus que cette photo termine première du concours! Je suis assez surpris et je trouve que parmis tous les participants,ils y a de bien plus belles photos,mais bon j'accepte volontier le résultat /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour vos compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés