niko83 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Salut à tous , voila quelques photos prisent cet été quand je suis allé dans les alpes en Autriche pour nous rappeler l'été en cette periode de froid . http://www.infoclima...rt=&auteur=&ord= voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les 2 dernières sont magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pareil les 2 dernières sont jolies,bien nettes.C'est rare de voir l'Autriche en photos sur IC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai reconnu la cascade de Krimml si je ne m'abuse! C'est vraiment superbe l'été, avec toutes ces maisons et les innombrables géraniums aux fenetres! Par contre je ne connais pas l'Autriche l'hiver.... Merci pour ces quelques photos, qui nous sortent un peu de la blancheur actuelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai reconnu la cascade de Krimml si je ne m'abuse! C'est vraiment superbe l'été, avec toutes ces maisons et les innombrables géraniums aux fenetres! Par contre je ne connais pas l'Autriche l'hiver.... Merci pour ces quelques photos, qui nous sortent un peu de la blancheur actuelle! Oui c'est bien les cascades de krimml , un fin connaisseur de la region , moi non plus je connais pas en hiver mais j'y retournerais certainement en été , c'est très beau et les orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés