HauteTarentaise73 Posté(e) 31 mai 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 mai 2015 Mai se finit en beauté, très beau Dimanche avec une tx de +21.4°C, avec une journée très ensoleillée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 mai 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 mai 2015 Tx de 19.6°C ici, le ciel se partageant entre éclaircies plus nombreuses en fin d'après-midi et passages nuageux. Ta de 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 31 mai 2015 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 31 mai 2015 c'est sûr, mais on a quand même encore le droit de se lamenter ... sinon ce n'est même pas la peine d'ouvrir le topic de juin : le manque de pluie va nous faire un tel mur qu'on sera jalousés du côté de Jérusalem ! ... [Pour le Texas, j'ai beau me forcer je n'arrive pas à les plaindre ... qu'ils fassent ne serait-ce qu'un semblant d'effort écologique (réchauffement et tout le tintouin ...) et on verra ...] Bonsoir ivoire42 Je disais: "ne nous lamentons pas trop...", je n'ai pas dis ...vous..,et je ne visais personne en particulier en m'incluant dans ce "nous". Rassure toi je ne suis pas sur ce forum pour juger qui que ce soit. Pour la suite je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la forme: les Texans( et les autres) qui trinquent ne sont malheureusement pas les "décideurs", mais je suis d'accord avec toi sur le fond: il y a malheureusement trop de pays qui n'ont pas une politique digne des enjeux concernant la terre que nous allons laisser aux générations futures. A + sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 mai 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 mai 2015 Pas de soucis Bill Pour les lamentations c'était juste un trait d'humour pour signaler qu'on va vers une période sèche et chaude et du coup on va sûrement se plaindre, et ma remarque ne te visait nullement mais était plus un ptit clin d'oeil au désert de Limagne ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 juin 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 juin 2015 Ciel mitigé ce matin, et qui devient de plus en plus chargé, voire menaçant actuellement. edit : ooops !! trompage de topic ! ... j'avais oublié qu'on était en juin ... A SUPPRIMER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés