guicelmae85 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Quelle belle surprise, apres le flop d'hier, le ciel a decider de se faire pardonner se matin dans l'est vendee. Voici les photos de la neige tombés ici : J'ai estimé a environ 3 cm, peu etre plus a certain endroit exposé au vent. Il en reste encore pas mal ce soir, car cela na presque pas degelé aujourd'hui, leger degel entre 12h et 15h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 On voit que le degel n'a pas été equivalent.Ici au SE du 44 il ne reste plus grand chose 1cm tout au plus aux endroits qui ont été les plus exposés Ps: Les photos sont un peu grandes pense a les reduire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci pour ton reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La chance en plus on est pas très loin ^^ moi il a neigé certes pas beaucoup et en plus tout a fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Belles photos,on voit que beaucoup de monde a eu de la neige ces jours ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Quelle belle surprise, apres le flop d'hier, le ciel a decider de se faire pardonner se matin dans l'est vendee. Voici les photos de la neige tombés ici : J'ai estimé a environ 3 cm, peu etre plus a certain endroit exposé au vent. Il en reste encore pas mal ce soir, car cela na presque pas degelé aujourd'hui, leger degel entre 12h et 15h. Un peu plus que à la flocellière comme souvent il tombe plus dans le sud des gatines.Chanceux;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés