Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Conseil achat ?

damdu77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour Noël, j'hésite entre trois modèles :

- La Crosse Technology WS2357

- La Crosse Technology WS1501

- Oregon WMR80

Je n'y connais pas grand chose pour l'instant mais comme je vois que les prix sont à des dizaine d'euros étales, j'aimerais bien la meilleure...

Je suis ouvert à tous les avis et conseils ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance pour votre aide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour te conseiller au mieux, il faut savoir ce que tu attends de ta station, le budget que tu veux y consacrer, si tu veux conserver les valeurs, si tu veux la relier à un pc, si tu veux enregistrer les mesures pc éteint, etc...

En fonction de toutes ces réponses et d'un max d'autres infos, nous serons en mesure de t'en dire bien davantage...

Alors dans mon cas, il y en aura 2.

Une pour moi, que je prendrai assez poussé car j'ai envie de me lancer dedans à fond, avec une connexion PC et tout le toutime mais je reviendrai vers vous le moment venu.

A Noël, ça va être pour mon père.

Donc, rien de bien compliqué, plutôt quelque chose de fiable et j'allais dire presque plus ludique que technique.

Cependant, lui, ce qui lui plait, c'est l'anémomètre, le pluviomètre, etc...

Voilà, vous savez à peu près tout. Pour le prix, j'aimerais bien ne pas dépasser les 170 euros :-)

Je vous remercie par avance